Paiement paypal sans autorisation
nini240
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nini240 -
nini240 -
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
à savoir : Mon fils vient d'avoir un débit de 56,39 euros sur son compte bancaire et le motif est Cb paypal.
Le seul hic c'est que mon fils n'a pas de compte paypal et qu'en plus le jour de la fameuse commande et transaction il n'avait pas sa carte bleue. En plus, il n'achète et paye jamais par internet.
comment peut-on faire pour que plus aucun réglement venant de paypal soit payé à la banque ?
Merci
nini 24
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
à savoir : Mon fils vient d'avoir un débit de 56,39 euros sur son compte bancaire et le motif est Cb paypal.
Le seul hic c'est que mon fils n'a pas de compte paypal et qu'en plus le jour de la fameuse commande et transaction il n'avait pas sa carte bleue. En plus, il n'achète et paye jamais par internet.
comment peut-on faire pour que plus aucun réglement venant de paypal soit payé à la banque ?
Merci
nini 24
A voir également:
- Paiement paypal sans autorisation
- Paypal - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Allez à la banque et faites opposition plus un changement de cb.
Ensuite demandez à votre banque un remboursement pour prélèvement non autorisé en vous aidant de ceci https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/881-prelevement-abusif-annulation-et-remboursement/
Mais soyez bien sur de votre coup.
Bav.
Allez à la banque et faites opposition plus un changement de cb.
Ensuite demandez à votre banque un remboursement pour prélèvement non autorisé en vous aidant de ceci https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/881-prelevement-abusif-annulation-et-remboursement/
Mais soyez bien sur de votre coup.
Bav.
nini240
Merci pour votre réponse qui m'est très utile.