Problème de résiliation de contrat d'asurance.

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Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Nous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas vraiment convaincus concernant certains remboursements, nous a fait miroiter un prix attractif. Nous avons donc signé le contrat le 3/04/2017.
"et là où est le bug- il a omis de nous dire qu'il avait coché une case -2€malins" ce qui veut dire qu'à chaque remboursement la mutuelle, déduit 2€ pour elle !!!"
Nous avons attendu le contrat daté du 21/04/2017 et reçu le 24/04/2017 !!! Ce qui fait 18 jours, donc impossibilité de nous rétracter. Malgré tout nous avons tenté, faisant valoir la malhonnêteté du démarcheur. Bien sûr notre demande a été refusée.
Nouvel envoi de recommandé leur demandant de revoir leur position, car nous voulons résilier de contrat avec une société indigne de confiance.
QUE POUVONS-NOUS FAIRE D'AUTRE ???

1 réponse

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

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