Arnaque dhl
Résolu
Angy
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai faillit me faire avoir aussi.
Je vend une calculatrice 40euros.
Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apporte l'argent en echange du colis.
J'ai d'abord dit ok.
Puis je me suis questionner pourquoi acheter un article en auvergne lorsqu'on habite en bretagne? Alors qu'il y en avait vers chez elle a moitie prix???
Je vend une calculatrice 40euros.
Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apporte l'argent en echange du colis.
J'ai d'abord dit ok.
Puis je me suis questionner pourquoi acheter un article en auvergne lorsqu'on habite en bretagne? Alors qu'il y en avait vers chez elle a moitie prix???
A voir également:
- Arnaque dhl
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon colis dhl ne bouge pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facteur dhl ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Overland dhl - Forum Consommation & Internet
Ben oui: Puis je me suis questionner pourquoi acheter un article en auvergne lorsqu'on habite en bretagne? Alors qu'il y en avait vers chez elle a moitie prix???
Il se pose la question à lui même (A haute voix puisque audible sur CCM..).
Laissons le répondre à sa question.. A moins que cela ne soit qu'un petit coup de g.. libérateur..
A+