Prélèvement abusif.

andchri -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je ne suis pas abonnée SFR et pourtant on prélève tous les mois 0,98 €, je ne comprends pas pourquoi. J'aimerai que ces prélèvements cessent, ce n'est pas la somme qui est en cause mais le principe.

Après plusieurs communications avec la plateforme, personne n'est capable de me réponde.

J'espère avoir une réponse à ce problème.

MC GALBRUN

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Si tu n'es vraiment pas à l'origine de ce prélèvement tu peux te faire rembourser les Opérations Non Autorisées par ta Banque et ceci sur les 13 derniers mois. N'oublie pas de faire interdire les prochains prélèvements.

Fondement: Art. L133-18 du Code Monétaire et financier. Une simple demande à la Banque est suffisante.

Ce n'est pas parce que SFR est dans une mauvaise passe financière que cet illustre Opérateur a le droit de ponctionner les Citoyens pour compenser sa dèche.

A+
1
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
En bref si ce n'est pas une application ou autre chose payante que vous auriez souscrite/achetée, demandez à votre Banque de bloquer ce prélèvement.
0