Voyage showroom privée

Safirubis - 4 mai 2017 à 23:44
 safirubis - 10 mai 2017 à 16:18
Bonjour,
Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attractif 286eur par personne pour 4jours et 3nuits. J'ai bien lu là condition du "nous ne sommes pas tenu responsable du départ tardif et du retour matinal". Je me suis dit bon si on arrive en après midi à l hôtel c'est pas si grave.... à ma grande surprise, en recevant notre convocation à l'aéroport aller le samedi à 23h et le retour mardi à 7h30.... donc autant dire que les 3 nuits d'hôtel ne sont pas là... tout en tenant compte de leur fameuses conditions générales. Ceci dit, j'ai appelé pour annuler, mais la très désagréable Ludivine, ma dit ca vous coûtera 55% du prix. Bien sûr le délai de rétractation ne s'applique pas sur les voyages... malin je l'avoue. J'ai tout de même demander à cette désagréable personne si elle pouvait demander à la compagnie aérienne de modifier notre voyage pour gagner une journee de plus, meme si nous devions rajouter sur le prix de base... on m'a très rapidement répondu que ce n'était pas possible. J'ai alors demander un geste commercial.... mais on m'a gentillement envoyé balader. Je me suis promise de ne plus jamais commander sur ce site d'arnaque et d'en informer un maximum de consommateur sur tout les sites de consommations possible. Je suis déçue car étant maman de 2 enfants, j'ai dû déployer les grands moyens pour m'organiser un Week end de détente. Et mes sœurs également. ce qui m'horipile c'est d'avoir payer pour une prestation que je n'ai pas choisi. Pour 2jours à 286€, j'aurai mieux fait d'aller à center parc!

5 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
Modifié le 5 mai 2017 à 00:14
Bonjour,


A Center Park..... et surtout avec vos enfants !!!
Sinon 286 euros pour 4 jours.... si vous savez compter, vous comprenez instantanément....
1