Lingoo arnaque
drjes92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo.
depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible"
Bien sûr, aucune réponse à mes messages, et aucun téléphone.
Arnaque donc semble-t-il
Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo.
depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible"
Bien sûr, aucune réponse à mes messages, et aucun téléphone.
Arnaque donc semble-t-il
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de les contacter par cette page : https://www.lingoo.com/en/contact-us ?
Avez-vous lu la FAQ (il pourrait y avoir une réponse à votre question : délai de validation).
Avez-vous tenu compte du week-end et du jour férié ?
Avez-vous essayé de les contacter par cette page : https://www.lingoo.com/en/contact-us ?
Avez-vous lu la FAQ (il pourrait y avoir une réponse à votre question : délai de validation).
Avez-vous tenu compte du week-end et du jour férié ?