Lingoo arnaque

drjes92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 12:00
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 8 mai 2017 à 15:39
Bonjour à tous

Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo.
depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible"
Bien sûr, aucune réponse à mes messages, et aucun téléphone.

Arnaque donc semble-t-il

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
8 mai 2017 à 15:39
Bonjour,

Avez-vous essayé de les contacter par cette page : https://www.lingoo.com/en/contact-us ?

Avez-vous lu la FAQ (il pourrait y avoir une réponse à votre question : délai de validation).

Avez-vous tenu compte du week-end et du jour férié ?
0