Arnaque
Jojo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous sur Instagram aujourd'hui j'ai vu un poste que j'ai Gange un iPhone 7 et 6 plus pour l'avoir je devais appeler un numéro pour qu'il me donne 6. Code et je l'ai pas le correspondant m'a dit que je payerais 800 € c'est vrai ou pas
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris l'intégralité de votre question ... De toutes façons il s'agit d'une arnaque ...
(Vous auriez gagné une Iphone sans avoir fait de jeu ?). Faut pas rêver non plus !
Je n'ai pas compris l'intégralité de votre question ... De toutes façons il s'agit d'une arnaque ...
(Vous auriez gagné une Iphone sans avoir fait de jeu ?). Faut pas rêver non plus !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La seule chose à peu près vraie dans cette carabistouille est que tu as appelé des numéros surtaxés. Cela apparaitra sur ta prochaine facture..
A+
La seule chose à peu près vraie dans cette carabistouille est que tu as appelé des numéros surtaxés. Cela apparaitra sur ta prochaine facture..
A+