Aliexpress
alinou06500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que j’ai commander des grande taille 4xl 58 cm TAILLE FRANÇAISE et jais reçu 3xl 54/56 cm TAILLE FRANÇAISE pas conforme avec la France Europe us taille trop petit jais bien contacter le vendeur qui ne me répond pas 06.05.2017 pas a tension l’escroquerie je ne recommande pas je peu les donner a un enfant que pincer vous fer pour réparassions si jeux nais pas une raiponce favorable au plu vite je ne se pas comment joindre le bosse Aliexpress commende
lol
lol
1 réponse
'lut.
En plus d'être mal poli, cela donne quoi en français. Il est imbitable votre texte.
Vous ne connaissez pas la ponctuation...
Pas merci non plus.
Ps: C'est le risque quand on commande en Chine. Aucun recours possible et votre argent est perdu.
En plus d'être mal poli, cela donne quoi en français. Il est imbitable votre texte.
Vous ne connaissez pas la ponctuation...
Pas merci non plus.
Ps: C'est le risque quand on commande en Chine. Aucun recours possible et votre argent est perdu.
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention
635
Pff, je n'ai pas tout compris !!! Mais j'abandonne !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 501
Késkidi? Iséfébézé?
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention