Aliexpress

alinou06500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que j’ai commander des grande taille 4xl 58 cm TAILLE FRANÇAISE et jais reçu 3xl 54/56 cm TAILLE FRANÇAISE pas conforme avec la France Europe us taille trop petit jais bien contacter le vendeur qui ne me répond pas 06.05.2017 pas a tension l’escroquerie je ne recommande pas je peu les donner a un enfant que pincer vous fer pour réparassions si jeux nais pas une raiponce favorable au plu vite je ne se pas comment joindre le bosse Aliexpress commende
lol

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

'lut.

En plus d'être mal poli, cela donne quoi en français. Il est imbitable votre texte.
Vous ne connaissez pas la ponctuation...

Pas merci non plus.

Ps: C'est le risque quand on commande en Chine. Aucun recours possible et votre argent est perdu.
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Pff, je n'ai pas tout compris !!! Mais j'abandonne !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Késkidi? Iséfébézé?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Iladuseferbezer !
0