Site francy.com

sandysandy60 Messages postés 5 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
bonjour,
cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accueil google. je ne trouve pas cela normal compte tenu que je suis sur liste rouge et il m'est insupportable que l'on voit mon adresse apparaître ainsi.
je trouve pas la solution malheureusement. peut-être changer de numéro de téléphone finalement mais cela m’embête un peu.
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

De mon coté on ne voit rien, aucun # de phone, nada, näischt, nothing.. Par contre ce site ne m'inspire pas grande confiance..

Impossible d'accéder au 'About' afin de tenter de deviner la localisation du site. Impossible également d'accéder au 'Privacy Policy' (Poltique de Confidentialité'). Dommage..

A+
0
sandysandy60 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci de ta réponse Afrikarnak. Je vais tenter la CNIL.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Re:

La CNIL n'a aucun pouvoir de contrainte vis à vis d'un site manifestement localisé hors de France (Sans doute extra U.E..).

Mais comment se fait il que je ne vois rien de ce que tu dis sur la page d'accueil?

A+
0