Livraison avec showroom

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
J'ai commandé un lit sur showroom et le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de notification de remboursement.

La commande avait été passé le 04/03/2017...

5 réponses

Messages postés
31363
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2020
11 269
BONJOUR à toi également!

Pas de réponse? Pas étonnant..

Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.

Structure Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017

96022401

J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017

Je vais attendre la semaine prochaine pour la mise en demeure si je n'ai pas de réponse parce que on m'a dit que c'était 7 jours ouvré et qu'il comptait pas les dimanche et lundi ferié :) Quelle compensation je peux avoir ?

J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
14
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Messages postés
31363
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2020
11 269
L'enfumage se poursuit.. Tu perds du temps.. LRAR!
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017

Bonjour

Vous n'avez pas respecter ce que que vous m'avez dit : Voila 12 jours que je vous ai contacter par toutes les formes. Vous m'aviez dit : réponse sous une semaine. Toujours rien.

Obliger de faire une mise en demeure maintenant, j'aurai gagné du temps si vous étiez plus sincère ...
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
14
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM