Livraison avec showroom

madekwe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé un lit sur showroom et le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de notification de remboursement.

La commande avait été passé le 04/03/2017...

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR à toi également!

Pas de réponse? Pas étonnant..

Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.

Structure Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
96022401

J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais attendre la semaine prochaine pour la mise en demeure si je n'ai pas de réponse parce que on m'a dit que c'était 7 jours ouvré et qu'il comptait pas les dimanche et lundi ferié :) Quelle compensation je peux avoir ?

J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
L'enfumage se poursuit.. Tu perds du temps.. LRAR!
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Vous n'avez pas respecter ce que que vous m'avez dit : Voila 12 jours que je vous ai contacter par toutes les formes. Vous m'aviez dit : réponse sous une semaine. Toujours rien.

Obliger de faire une mise en demeure maintenant, j'aurai gagné du temps si vous étiez plus sincère ...
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

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