A voir également:
- Livraison avec showroom
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
Pas de réponse? Pas étonnant..
Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.
Structure Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Pas de réponse? Pas étonnant..
Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.
Structure Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
96022401
J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
Je vais attendre la semaine prochaine pour la mise en demeure si je n'ai pas de réponse parce que on m'a dit que c'était 7 jours ouvré et qu'il comptait pas les dimanche et lundi ferié :) Quelle compensation je peux avoir ?
J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
Bonjour madekwe,
Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
Bonne journée et à très vite !
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
Bonne journée et à très vite !
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour madekwe,
Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM