Livraison avec showroom

madekwe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 28 avril 2017 à 14:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 mai 2017 à 10:34
J'ai commandé un lit sur showroom et le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de notification de remboursement.

La commande avait été passé le 04/03/2017...

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
28 avril 2017 à 14:55
BONJOUR à toi également!

Pas de réponse? Pas étonnant..

Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.

Structure Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
6 mai 2017 à 14:19
96022401

J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
6 mai 2017 à 14:35
Je vais attendre la semaine prochaine pour la mise en demeure si je n'ai pas de réponse parce que on m'a dit que c'était 7 jours ouvré et qu'il comptait pas les dimanche et lundi ferié :) Quelle compensation je peux avoir ?

J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:04
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
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Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
9 mai 2017 à 09:41
L'enfumage se poursuit.. Tu perds du temps.. LRAR!
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madekwe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 20:03
Bonjour

Vous n'avez pas respecter ce que que vous m'avez dit : Voila 12 jours que je vous ai contacter par toutes les formes. Vous m'aviez dit : réponse sous une semaine. Toujours rien.

Obliger de faire une mise en demeure maintenant, j'aurai gagné du temps si vous étiez plus sincère ...
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:57
Bonjour madekwe,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

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