VENTE DU DIABLE EST-IL FIABLE ?
Pratata
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
-
24 mars 2017 à 08:14
scratchy71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 11:00
scratchy71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 11:00
A voir également:
- VENTE DU DIABLE EST-IL FIABLE ?
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Instant gaming est il fiable ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marketplace vente particulier - Guide
- Statut en ligne instagram fiable - Forum Instagram
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
1 réponse
scratchy71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
2
8 mai 2017 à 11:00
8 mai 2017 à 11:00
On m'a offert un téléphone 5C iPhone pour noël, achat de remadeinfrance vendu par ventre du diable. Téléphone reçu avec colle, fausses pièces et impossibilité de régler la date et l'heure. Après un passage chez apple, je renvois à remadeinfrance mon téléphone avec un document officiel apple certifiant de ces faits. Je pense que cela a eu une effet puisque remadeinfrance me propose directement un remboursement qui doit être fait par vente du diable.
Or, ce remboursement n'a toujours pas eu lieu: 1mois et demi d'attente et trois appels où l'on me dit à chaque fois qu'il y a un peu de retard de façon exceptionnelle et que je serais bien sûr rembourser sous une semaine...
Je tiens aussi à préciser que la facture vente du diable indique six mois de garantie alors qu'à la réception du produit, il est indiqué un an de garantie sur la boîte, temps de garantie que remadeinfrance m'a certifié...
Grosse arnaque de vente du diable et remadeinfrance.
Or, ce remboursement n'a toujours pas eu lieu: 1mois et demi d'attente et trois appels où l'on me dit à chaque fois qu'il y a un peu de retard de façon exceptionnelle et que je serais bien sûr rembourser sous une semaine...
Je tiens aussi à préciser que la facture vente du diable indique six mois de garantie alors qu'à la réception du produit, il est indiqué un an de garantie sur la boîte, temps de garantie que remadeinfrance m'a certifié...
Grosse arnaque de vente du diable et remadeinfrance.