Résiliation Allopass
Brams
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isabelle -
isabelle -
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire ce jour à des reunions de consommateurs, or apres m'avoir confirmé mon inscription, le site INSTITUT-PANEL.com m'a demandé d'envoyer un SMS (3euros / sms + le cout d'un SMS) pour activer mon profil. ce que j'ai fait.
A réception de mon sms de réponse, je lis ALLOPASS 3 merci d'utiliser notre service, voici votre code: ........ . Or il n'a jamais été question d'un autre société de ce type. Allopass ne me rassure pas car je crois avoir lu et deja entendu des problèmes de paiements injustifiés chez certains utilisateurs sauf erreur de ma part. Du coup à réception de mon code d'activation je ne l'ai pas encore utilisé en attendant d'en savoir pluss.
Pensez vous qu'il est trop tard (je n'ai aps encore utilisé le code qu'ils m'ont envoyé mais j'ai tout de meme envoyé un sms comme ils le demandaient au début) et que comme beaucoup d'autres je serai prélevé régulièrement alors que je n'ai rien demandé de plus que ce mot de passe?
Il est clair que je n'activerai pas mon profil à l'aide de ce code si ça m'amène un jour à être autant embêté que les internautes qui se plaignent déjà à ce sujet sur les forums.
Je voudrais donc avoir votre avis.
MERCI A VOUS
Florent.
A réception de mon sms de réponse, je lis ALLOPASS 3 merci d'utiliser notre service, voici votre code: ........ . Or il n'a jamais été question d'un autre société de ce type. Allopass ne me rassure pas car je crois avoir lu et deja entendu des problèmes de paiements injustifiés chez certains utilisateurs sauf erreur de ma part. Du coup à réception de mon code d'activation je ne l'ai pas encore utilisé en attendant d'en savoir pluss.
Pensez vous qu'il est trop tard (je n'ai aps encore utilisé le code qu'ils m'ont envoyé mais j'ai tout de meme envoyé un sms comme ils le demandaient au début) et que comme beaucoup d'autres je serai prélevé régulièrement alors que je n'ai rien demandé de plus que ce mot de passe?
Il est clair que je n'activerai pas mon profil à l'aide de ce code si ça m'amène un jour à être autant embêté que les internautes qui se plaignent déjà à ce sujet sur les forums.
Je voudrais donc avoir votre avis.
MERCI A VOUS
Florent.
1 réponse
Bonjour Florent
Je sais que ma réponse arrive bien tard mais depuis plusieurs mois, Panel Institut a été moins présent sur les réseaux, c’est pourquoi les équipes ont été renforcées afin de vous permettre d’optimiser au mieux notre site et répondre plus rapidement à vos questions.
Pour en revenir à votre interrogation concernant votre inscription, pourriez-vous contacter notre service client par mail ( ***@*** ) afin que nous puissions consulter votre compte et remédier à ce problème ?
Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires sur mon adresse mail ***@***
Bien à vous, Isabelle
Je sais que ma réponse arrive bien tard mais depuis plusieurs mois, Panel Institut a été moins présent sur les réseaux, c’est pourquoi les équipes ont été renforcées afin de vous permettre d’optimiser au mieux notre site et répondre plus rapidement à vos questions.
Pour en revenir à votre interrogation concernant votre inscription, pourriez-vous contacter notre service client par mail ( ***@*** ) afin que nous puissions consulter votre compte et remédier à ce problème ?
Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires sur mon adresse mail ***@***
Bien à vous, Isabelle