Arnaque Ou pas
salimavar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai resu un félicitations que j'ai gagner un ifone 7 j'ai donner mon adresse mais pas mes coordonnées bancaire heuresement il mon dit qu'il allait me l'envoyer esquil est totalement gratuit comme il disent Ou je vais avoir une surprise quand je le reçoit chez moi mersi de me repondre
A voir également:
- Arnaque Ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Il n'y a même pas lieu de poser la question, c'est une arnaque, faut être sacrément crédule pour y croire, au nom de quoi vous gagneriez un iphone 7 ? Faut arrêter 5 minutes..
Bonjour
Évidemment que tu n'a rien gagné et que tu ne recevras rien du tout.
C'est le principe même de l'arnaque !
Cdlt
Évidemment que tu n'a rien gagné et que tu ne recevras rien du tout.
C'est le principe même de l'arnaque !
Cdlt
Ne répondez pas, et n'envoyez surtout rien à ces gens qui sont des purs arnaqueurs !
D'ailleurs si vous avez donné votre adresse mail, je vous conseil FORTEMENT DE FAIRE ATTENTION aux futurs mails que allez reçevoir, si ces gens ont possiblement piraté celle-ci, ils pourront sûrement vous envoyez des messages contenant des virus.
Ne répondez plus jamais à ces arnaques internet qui circule.
- Besoin d'aide ? Contactez moi via les messages privés !
D'ailleurs si vous avez donné votre adresse mail, je vous conseil FORTEMENT DE FAIRE ATTENTION aux futurs mails que allez reçevoir, si ces gens ont possiblement piraté celle-ci, ils pourront sûrement vous envoyez des messages contenant des virus.
Ne répondez plus jamais à ces arnaques internet qui circule.
- Besoin d'aide ? Contactez moi via les messages privés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question