Cdiscount le pire sav de l'histoire du e-commerce

Joe -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Article défectueux livré, je demande un échange en pensant que cela serait plus rapide que d'être remboursé et de commander une 2ème fois la même chose, grosse erreur de ma part... les jours passe et aucunes nouvelles, donc je décide d'appeler le sav pour être remboursé directement, 2 appels via leurs sav surtaxé et toujours rien depuis bientôt 3 semaines, conclusion si vous commandé sur cdiscount et que par malchance l'article est défectueux ou tombe en panne, il vous reste plus qu'a prier ou à déposer plainte contre ces voleurs

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Quand vraiment ça galère avec un SAV, il faut passer pour LRAR, les mail et coups de fils ne servent plus à rien.
3
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Arf désolé pour vous. Je n'ai jamais eu de souci avec les retours sur leur site pourtant.

Malheureusement, cela peut arriver, et ce sur tous les site...

J'espère que votre souci sera réglé prochainement !
0