Cdiscount le pire sav de l'histoire du e-commerce

Joe - 10 mai 2017 à 22:14
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mai 2017 à 23:22
Article défectueux livré, je demande un échange en pensant que cela serait plus rapide que d'être remboursé et de commander une 2ème fois la même chose, grosse erreur de ma part... les jours passe et aucunes nouvelles, donc je décide d'appeler le sav pour être remboursé directement, 2 appels via leurs sav surtaxé et toujours rien depuis bientôt 3 semaines, conclusion si vous commandé sur cdiscount et que par malchance l'article est défectueux ou tombe en panne, il vous reste plus qu'a prier ou à déposer plainte contre ces voleurs

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 mai 2017 à 23:22
Salut

Quand vraiment ça galère avec un SAV, il faut passer pour LRAR, les mail et coups de fils ne servent plus à rien.
3
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 62
10 mai 2017 à 22:30
Arf désolé pour vous. Je n'ai jamais eu de souci avec les retours sur leur site pourtant.

Malheureusement, cela peut arriver, et ce sur tous les site...

J'espère que votre souci sera réglé prochainement !
0