Forum euroshoping
Résolu
alicia2141
Messages postés
92
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours
pas de colis en retour je veux bien attendre encore...
mais qui peut me dire s'il y a un forum concernant cette brosse magique ?
merci
Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours
pas de colis en retour je veux bien attendre encore...
mais qui peut me dire s'il y a un forum concernant cette brosse magique ?
merci
3 réponses
Salut ,
citation :
"
Comment contacter le Service Relation Clientèle d'Euroshopping ?
Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :
Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 8h30-13h au tarif local :
. Depuis la France au 09.72.72.01.11
. Depuis la Suisse au 022.596.4111 - 0,36 CHF/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"
. Depuis la Belgique au 053.89.1111 - 0,17 €/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle" "
Source :
https://www.euroshopping.fr/faq#est-il-possible-de-regler-en-plusieurs-fois-ou-en-differe
citation :
"
Comment contacter le Service Relation Clientèle d'Euroshopping ?
Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :
Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 8h30-13h au tarif local :
. Depuis la France au 09.72.72.01.11
. Depuis la Suisse au 022.596.4111 - 0,36 CHF/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"
. Depuis la Belgique au 053.89.1111 - 0,17 €/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle" "
Source :
https://www.euroshopping.fr/faq#est-il-possible-de-regler-en-plusieurs-fois-ou-en-differe