Vol
Morhib
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'étais victime du vol ....m'ont volé un nouveau.. ordinateur portable un Hp notebook j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai demandé une localisation de l'ordinateur et j'ai fait toutes les démarches au tribunal pour avoir l'autorisation de la ministère de la justice
ma question est ce qu'il y a une société ou une autre démarche à suivre pour récupérer mon ordinateur qui sous garantie via le N° de Série ?
est ce que la garantie me couvre en cas de vol ?
Merci d'avance
voila j'étais victime du vol ....m'ont volé un nouveau.. ordinateur portable un Hp notebook j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai demandé une localisation de l'ordinateur et j'ai fait toutes les démarches au tribunal pour avoir l'autorisation de la ministère de la justice
ma question est ce qu'il y a une société ou une autre démarche à suivre pour récupérer mon ordinateur qui sous garantie via le N° de Série ?
est ce que la garantie me couvre en cas de vol ?
Merci d'avance
3 réponses
Salut,
La justice ne fera rien pour ton PC.
Ils s'en tapent comme de l'an 40.
Ils ont d'autres chats à fouetter.
Plusieurs dizaines de PC sont volés chaque jour et ne sont jamais retrouvé
Si tu as pris une garantie spéciale contre le vol, tu sera remboursé.
Dans le cas contraire tu est quitte à en racheter un autre.
La justice ne fera rien pour ton PC.
Ils s'en tapent comme de l'an 40.
Ils ont d'autres chats à fouetter.
Plusieurs dizaines de PC sont volés chaque jour et ne sont jamais retrouvé
Si tu as pris une garantie spéciale contre le vol, tu sera remboursé.
Dans le cas contraire tu est quitte à en racheter un autre.
Même les smartphones ne sont pas retrouvés.
L'avantage par rapport au PC c'est qu'ont peut les faire bloquer à distance avec l'imei.
Donc la localisation n'est pas une solution ??!
Si tu n'avais pas de mot de passe pour accéder à ta session, le voleur a accès à toutes tes données et peut changer le mot de passe et l'adresse mail de secours de tes différents comptes (Google, facebook ect...).
S'il y avait un bon mot de passe, le voleur a remis le PC à l'état d'usine et donc tes données sont à peu près sauvées sauf si celles-ci se trouvent sur une autre partition.