Arnaque ?
alyssagally
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
alyssagally Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alyssagally Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un topic car je suis inquiète.
Pour la fête des mères, j'ai acheté un jeu memory personnalisé sur la fnac (https://tiragesphoto.fnac.com/cadeaux-photo/peluches-et-jeux.html), mais je ne suis pas du tout rassurée, et j'ai un peu peur de mettre fait arnaquer car :
- Aucune date de livraison précisée lors de la commande
- La facture de la fnac dans les spams (tiragesphoto@fnac.com)
- Le paiement paypal réalisé à Fotoservice (une faute + pas le nom de fnac)
Je me permet de rajouter les liens afin de pouvoir faire opposition si jamais il s'agit d'une arnaque...
Merci pour vos futures réponses.
Je me permet d'ouvrir un topic car je suis inquiète.
Pour la fête des mères, j'ai acheté un jeu memory personnalisé sur la fnac (https://tiragesphoto.fnac.com/cadeaux-photo/peluches-et-jeux.html), mais je ne suis pas du tout rassurée, et j'ai un peu peur de mettre fait arnaquer car :
- Aucune date de livraison précisée lors de la commande
- La facture de la fnac dans les spams (tiragesphoto@fnac.com)
- Le paiement paypal réalisé à Fotoservice (une faute + pas le nom de fnac)
Je me permet de rajouter les liens afin de pouvoir faire opposition si jamais il s'agit d'une arnaque...
Merci pour vos futures réponses.
2 réponses
bonjour , j'ai fait une petite recherche sur le net et whois apparemment le site est basé à Aubervilliers d'autre part ils doivent être sous traitant de la Fnac à mon avis quoiqu’il en soit si vous utiliser Gmail c'est normal qu'il vous le mette en spam car ils utilisent pas les bons critères pour google d'ailleurs si vous cliquez sur les infos à propos du site au début de l'adresse ils vous déconseillent de saisir vos identifiants et autres coordonnées !
alyssagally
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense de plus en plus que je me suis trompée ^^
Bonjour
je pense pas que ce soit une arnaque, de nombreuses sociétés arrivent dans les spams ( cela dépends du réglage du serveur mail), la livraison dépends du délai de fabrication (entre 6 et 9 jours ouvrables ce qui veut dire 15 jours pour le plus long), je pense que tu recevras un email lorsque ta commande sera prête a expédier quand au paiement, c'est assez courant, la fnac "prète" son espace a une société qui se fait payer normalement et rétribue la fnac ensuite.
je pense pas que ce soit une arnaque, de nombreuses sociétés arrivent dans les spams ( cela dépends du réglage du serveur mail), la livraison dépends du délai de fabrication (entre 6 et 9 jours ouvrables ce qui veut dire 15 jours pour le plus long), je pense que tu recevras un email lorsque ta commande sera prête a expédier quand au paiement, c'est assez courant, la fnac "prète" son espace a une société qui se fait payer normalement et rétribue la fnac ensuite.