Colissimo livraison
Louisja
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé un produit chez Miss Numérique samedi à 12H. J'habite en Belgique et c'est Laposte.fr avec son service Colissimo qui livre. Sur le suivi du colis en ligne voici ce qu'ils me mettent :
11/05/2017
Votre colis est pris en charge. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination.
Belgique
10/05/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
10/05/2017
Colis remis pour l'acheminement par flashage machine de tri
Plateforme Colis
09/05/2017
Plateforme Colis
09/05/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Il est possible que je le reçoive aujourd'hui ou pas ?
Cordialement,
LOUISJA
Bonjour,
J'ai commandé un produit chez Miss Numérique samedi à 12H. J'habite en Belgique et c'est Laposte.fr avec son service Colissimo qui livre. Sur le suivi du colis en ligne voici ce qu'ils me mettent :
11/05/2017
Votre colis est pris en charge. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination.
Belgique
10/05/2017
Plateforme Colis
10/05/2017
Colis remis pour l'acheminement par flashage machine de tri
Plateforme Colis
09/05/2017
Plateforme Colis
09/05/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Il est possible que je le reçoive aujourd'hui ou pas ?
Cordialement,
LOUISJA
A voir également:
- Colissimo livraison
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet