Paypal
Dunib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un billet d'avion en payant avec mon compte paypal qui est relié à mon compte bancaire . j'ai reçu la confirmation et aussi mon billet en qlq minutes , le prélèvement n'a passé qu'après une semaine ms après 2 jours il a été rejeté par ma banque . j'ai peur que mon billet soit annulé . je ne sais pas si c'est payé et ça va rester entre ma banque et paypal ou bien mon billet sera annulée . merci d'avance
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Contactez Paypal par telephone (numero d'ppel gratuit depuis votre compte) et demandez si ils font une autre presentation du prelevement (vous aurez sans doute des frais en plus) ou si ils stoppent.
Si le reglement par Paypal est stoppe, cela va revenir entre vous et le vendeur. Soit vous payez directement le vendeur, soit il considere que c'est une annulation et vous demandera peut-etre de payer car de son cote il s'est engage a une reservation aupres de la compagnie aerienne....
J'espere que le vendeur n'a pas annule votre reservation car en refaire une autre va vous couter beaucoup plus cher... (et vous risquez d'etre oblige de payer la precedente !)
Si le reglement par Paypal est stoppe, cela va revenir entre vous et le vendeur. Soit vous payez directement le vendeur, soit il considere que c'est une annulation et vous demandera peut-etre de payer car de son cote il s'est engage a une reservation aupres de la compagnie aerienne....
J'espere que le vendeur n'a pas annule votre reservation car en refaire une autre va vous couter beaucoup plus cher... (et vous risquez d'etre oblige de payer la precedente !)