Numéro de carte bancaire
kastellin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
bêtement, j'ai fait confiance à une Société de vente par correspondance en donnant mon numéro de carte bancaire mais avec le code confidentiel.....Je reçois des alertes de Cyber criminalité menaçant de bloquer mon PC.
Donc, tout le temps interrompu....J'ai exigé que cette Société fasse le nécessaire mais rien à faire
Pouvez vous m'aider sachant que je ne suis qu' une usagère ?
Merci
A vous lire
Bien à vous
bêtement, j'ai fait confiance à une Société de vente par correspondance en donnant mon numéro de carte bancaire mais avec le code confidentiel.....Je reçois des alertes de Cyber criminalité menaçant de bloquer mon PC.
Donc, tout le temps interrompu....J'ai exigé que cette Société fasse le nécessaire mais rien à faire
Pouvez vous m'aider sachant que je ne suis qu' une usagère ?
Merci
A vous lire
Bien à vous
A voir également:
- Numéro de carte bancaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
URL exact du E-Commerce ?(Pour déterminer que la fuite provient de là.. Et également pour évaluer les moyens d'action éventuels).
Détails sur ce supposé 'Cyber Criminalité'..
On espère que tu as sauvegardé tes documents et tout ce qui est important. Un ransomware pourrait survenir..
Rappel: on ne donne jamais ses infos CB sur le Net! Utiliser la Carte Virtuelle.
Ton PC est il correctement protégé??
A+
URL exact du E-Commerce ?(Pour déterminer que la fuite provient de là.. Et également pour évaluer les moyens d'action éventuels).
Détails sur ce supposé 'Cyber Criminalité'..
On espère que tu as sauvegardé tes documents et tout ce qui est important. Un ransomware pourrait survenir..
Rappel: on ne donne jamais ses infos CB sur le Net! Utiliser la Carte Virtuelle.
Ton PC est il correctement protégé??
A+