ARNAQUE

betinha95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - Modifié le 14 mai 2017 à 21:29
betinha95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 22:51
BONJOUR,

moi aussi je me suis fait arnaquer, j'ai acheté 4 billets pour mes enfants et leur cousin pour le match Benfica Portugal (488,00), ils ont acheté leur billet d'avion et loué l'hôtel, sauf que les billets ne sont jamais arrivé.
Le 11 mai une dame nous contacte pour nous dire " je nai pas envoyé vos billets car ils n'arriveront pas à temps on n'entend rien je vous rappelle dans 5mn", 2 jours après j'attends toujours son appel!!!!
j'ai essayé de rappller le numèro de cette dame 05 24 57 82 16 qui s'est affiché sur notre portable et ça vous guide  vers une plateforme  numero 118 001 qui m'a couté plus de 10 euros pour 2mn et 32 s.
j'ai envoyé des mails en portugais en francais , je les ai relancé encore et encore, RIEN, j'ai passé du temps à chercher un numero de téléphone, RIEN, quand je suis tombé sur un lien ou  il y a beaucoup d'avis sur le site ticketsbis là j'ai compris, que les 4 jeunes pour qui j'avais pris ces billets n'iraient pas au stade, que les billets d'avion et l'hotel reservé et SURTOUT leurs sacrifice financier tout cela pour une TRES trés grande décéption sans compter le temps perdu ,,,j'ai contacté ma banque etla somme était déjà débité ( alors que la veille au moment ou cette fameuse dame nous a contacté la somme n'était pas encore débité de mon compte). Je me suis rendue au comissariat pour porter plaine, ce qui n'a pas pu se faire car la police m'a dit que c'était un litige et pour cela il faut aller au tribunal monter un dossier.

y a t'il une association ou je peux adhérer car j'ai besoin d'aller plus lion , je ne peux pas comprendre comment ce site existe encore avec toutes les personnes qui se sont fait arnaquer.

merci si quelqu'un me guider

En attente de vous lire!!

bien cordialement
Informations personnelles (nom, adresse email, adresse postale, numéro de téléphone) supprimées Modération CCM.

Merci de votre compréhension.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2017 à 21:15
Que voulez-vous que les autorités fassent ? Ils ferment un site quand une dizaine sont ouverts entre temps + sites hébergés dans d'autres pays ce qui rend la tâche plus difficile.

Vous ne serez jamais remboursée. A l'avenir évitez d'acheter à n'importe qui, surtout pour de telles sommes.
0
betinha95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 22:51
MERCI vous ne me remontez pas le moral
0