Signalement pédophilie au travers de skype

Alexdubois980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 05:24
jeanbern Messages postés 13833 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 11 mai 2017 à 05:54
Bonjour,

Étant streameur sur des sites pour adultes j'ai récemment été en contact avec une jeune femme qui me disait me regarder avec sa petite soeur mineure. Après avoir échangé compte skype et discuté j'ai réussi à obtenir comme diverses preuves des discussions édictant clairement l'abus qu'elle fait sur sa petite soeur ainsi qu'une vidéo inquiétante mais ne présentant pas de rapport sexuels. Ma question est comment signaler l'abus que subit cette fille par sa soeur sachant que je n'ai aucune information d'identité les concernant et de plus elles sont étrangères (allemande je pense) ? La petite soeur n'a aucune conscience du mal qui lui ai fait et je pense qu'elle trouve ça normal, ne peut on pas tracer leurs IP où je ne sais quoi ? Remettre le compte à une cyber-police ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13833 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 978
11 mai 2017 à 05:54
Salut,
Commence par >CECI<

C'est grave ; tu es dans l'obligation de le signaler
5