Ameli.fr utilisateur non reconnu
Résolu
Univers
-
Victor0211 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victor0211 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécurité sociale n'est plus reconnu, je suis en arrêt depuis plus de 6 mois, je suis en reeducation et je suis très inquiète de perdre mes droits. Pareil en appelant le 3646 avec le compte automatique ils ne reconnaissent pas mon compte. Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
Cordialement
Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécurité sociale n'est plus reconnu, je suis en arrêt depuis plus de 6 mois, je suis en reeducation et je suis très inquiète de perdre mes droits. Pareil en appelant le 3646 avec le compte automatique ils ne reconnaissent pas mon compte. Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Probleme compte ameli utilisateur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il se peut que le site soit indisponible momentanément...
Part hasard n'auriez-vous pas cette image ?
https://www.cjoint.com/c/DDBs5b85v8c
Il se peut que le site soit indisponible momentanément...
Part hasard n'auriez-vous pas cette image ?
https://www.cjoint.com/c/DDBs5b85v8c
Bonsoir, j'ai justement le même problème que vous en passant par l'application. Je ne suis pas reconnue.
J'ai donc été voir depuis un ordi, et le site rencontre des problèmes https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_COMPTE_ASSURES.html
Je pense donc, enfin je l'espère, que ça rentrera dans l'ordre bientôt, sinon il faudra se déplacer directement à notre caisse.
J'ai donc été voir depuis un ordi, et le site rencontre des problèmes https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_COMPTE_ASSURES.html
Je pense donc, enfin je l'espère, que ça rentrera dans l'ordre bientôt, sinon il faudra se déplacer directement à notre caisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question