Paiement
Emanu
-
jlevatino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlevatino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur yoox récemment. Le soucis est que j'ai transféré un montant de XXX € sur un compte paypal (en pensant que ça allait se reversé sur la visa, quel idée..). Donc j'ai utilisé l'adresse e-mail ***@*** et par la suite je n'ai mis rien d'autre (sauf oubli mais je ne pense pas).
Donc je ne comprends pas où s'est versé ce montant.
Comment pourrais-je procéder svp ?
J'ai essayé de contacter PAYPAL mais sans succès.
J'ai fais une bêtise à mon avis car je n'ai pas de compte paypal je pensais vraiment que ça allait se virer sur la visa mais finalement non.
Pourriez-vous me conseiller?
Je vous en remercie infiniment.
Bien à vous,
Jel
J'ai effectué un achat sur yoox récemment. Le soucis est que j'ai transféré un montant de XXX € sur un compte paypal (en pensant que ça allait se reversé sur la visa, quel idée..). Donc j'ai utilisé l'adresse e-mail ***@*** et par la suite je n'ai mis rien d'autre (sauf oubli mais je ne pense pas).
Donc je ne comprends pas où s'est versé ce montant.
Comment pourrais-je procéder svp ?
J'ai essayé de contacter PAYPAL mais sans succès.
J'ai fais une bêtise à mon avis car je n'ai pas de compte paypal je pensais vraiment que ça allait se virer sur la visa mais finalement non.
Pourriez-vous me conseiller?
Je vous en remercie infiniment.
Bien à vous,
Jel
A voir également:
- Paiement
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas tout bien compris votre problème ...
Vous avez effectué un virement sur un compte PayPal ... A qui appartient le compte PayPal ?
De quel compte avez-vous fait le virement ?
Pourquoi pensez-vous avoir fait une bêtise ?
Vous pensiez faire un virement sur votre propre compte PayPal ?
Réessayez de joindre PayPal en premier lieu ...
Etes-vous vraiment allé sur le site PayPal en utilisant un moteur de recherche ?
Si oui, utilisez la FAQ du site pour trouver une réponse à votre problème.
Je n'ai pas tout bien compris votre problème ...
Vous avez effectué un virement sur un compte PayPal ... A qui appartient le compte PayPal ?
De quel compte avez-vous fait le virement ?
J'ai fais une bêtise à mon avis car je n'ai pas de compte paypal
Pourquoi pensez-vous avoir fait une bêtise ?
Vous pensiez faire un virement sur votre propre compte PayPal ?
Réessayez de joindre PayPal en premier lieu ...
Etes-vous vraiment allé sur le site PayPal en utilisant un moteur de recherche ?
Si oui, utilisez la FAQ du site pour trouver une réponse à votre problème.
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention
635
Si vous aviez eu un compte PayPal vous auriez pu effectivement faire un transfert sur une carte visa.
Pour tout vous expliquer j'ai effectué une commande sur le site yoox.be
Suite à celà j'ai voulu transferer l'argent à nouveau sur ma carte (car la commande ne me convenait pas donc j'ai restitué les produits) ou sur la carte visa que j'avais utilisée.
Je ne connaissais pas paypal je pensais que c'était du genre comme une carte normal (par normal j'entends maestro bancontact..).
Donc j'ai suivi les consignes, on m'a demandé mon adresse e-mail et je l'ai inséré (je trouvais ça un peu louche mais bon).
Et par après j'ai vu que l'argent avait été transféré mais je ne comprends pas comment ça se fait que l'argent a été transféré à une adresse e-mail c'est un peu louche ... Je ne pense pas avoir insérer un numéro de carte (et si c'est le cas ça aurait été mon numéro de carte de fortis).
Donc je me retrouve dans le cas où je ne sais pas où le montant s'est transféré. J'ai essayé de contacter même paypal mais je n'arrive pas à les avoir en ligne..
Avez-vous peut-être un numéro où je peux joindre paypal afin de discuter avec eux ou pourriez-vous me donner des conseils svp ?
Je vous en remercie infiniment
Bien à vous,
Emanu
Suite à celà j'ai voulu transferer l'argent à nouveau sur ma carte (car la commande ne me convenait pas donc j'ai restitué les produits) ou sur la carte visa que j'avais utilisée.
Je ne connaissais pas paypal je pensais que c'était du genre comme une carte normal (par normal j'entends maestro bancontact..).
Donc j'ai suivi les consignes, on m'a demandé mon adresse e-mail et je l'ai inséré (je trouvais ça un peu louche mais bon).
Et par après j'ai vu que l'argent avait été transféré mais je ne comprends pas comment ça se fait que l'argent a été transféré à une adresse e-mail c'est un peu louche ... Je ne pense pas avoir insérer un numéro de carte (et si c'est le cas ça aurait été mon numéro de carte de fortis).
Donc je me retrouve dans le cas où je ne sais pas où le montant s'est transféré. J'ai essayé de contacter même paypal mais je n'arrive pas à les avoir en ligne..
Avez-vous peut-être un numéro où je peux joindre paypal afin de discuter avec eux ou pourriez-vous me donner des conseils svp ?
Je vous en remercie infiniment
Bien à vous,
Emanu
Bonjour
Si tu t'inscris sur CCM tu pourras contacter par mp l'intervenant officiel de paypal pour ccm -> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal
;)
Si tu t'inscris sur CCM tu pourras contacter par mp l'intervenant officiel de paypal pour ccm -> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal
;)