Vente sur paypal
Aukk
Messages postés
9
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite vendre un produit en passant par Paypal.
Quels sont les risques ? J'ai cru comprendre que le client pouvait, par le biais de Paypal, annuler son paiement et se débrouiller pour garder mon produit.
Merci d'avance.
Je souhaite vendre un produit en passant par Paypal.
Quels sont les risques ? J'ai cru comprendre que le client pouvait, par le biais de Paypal, annuler son paiement et se débrouiller pour garder mon produit.
Merci d'avance.
1 réponse
-
Moi tout ce qui est paiment que ce soit par paypal ou Mandat Cash je refuse
-
-
-
Intégré à un site d'e-commerce surement, ou alors pour l'acheteur, mais en tant que vendeur passant par un site de petites annonces, je n'ai pas droit aux garanties de Paypal (c.f: https://www.paypal.com/webapps/mpp/paypal-safety-and-security).
- Vous avez le droit aux garanties de Paypal en tant que vendeur ou acheteur, si le vendeur passe par une demande de reglement a l'acheteur (menu "transfert / demandez de l'argent a des proches ou a des clients" depuis votre compte Paypal) dans la limite des objets concernes par la garantie... mais vous aurez des frais a votre charge.
-