Arnaque Russe agence de voyage.

Dave2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 14:10
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 mai 2017 à 08:38
Bonjour.
Je souhaiterais vous signaler une arnaque Russe assez bien ficelée que l'auteur peut faire durer longtemps.

Il y a un mois une femme russe Natalia (Vue sous le nom d'Elena) me contacte sur un site de rencontres. Au bout de quelques temps elle m'explique qu'elle est comptable et qu'elle serait prête à vivre à l'étranger.
Très rapidement elle se sent de venir me rejoindre et m'envoie des photos avec sa famille. Elle parle de moi à sa mère .Ensuite elle n'ose pas me réclamer d'argent mais elle est triste car les papiers pour venir en France lui coûtent 420 Euros. Elle est allé dans une agence de voyages et va jusqu'à me donner le téléphone de celle ci. J'étais déjà méfiant et décide de la brusquer un peu en disant que j'avais besoin de mon argent. Très rapidement elle me fait un sketch psycho dramatique . Il est 2h du matin en Russie et je la démasque car elle m'avais dit qu'elle n'avait pas internet chez elle. Game over.

Elle sévit sous le nom de *** et son adresse c'est ***@gmail.com
Elle est présente sur plusieurs sites de rencontres.
A bon entendeur.

Photo et Email supprimé. La modération.
Les adresses email, les noms et les photos, tout est volé...

2 réponses

FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 1
12 mai 2017 à 03:06
Un schéma d'arnaque très répandu, la majorité des "femmes russes" qui font des arnaque et qui sont sur la liste noire utilisent le meme principe d'arnaque.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 mai 2017 à 08:38
Bonjour

Du grand classique.. Rien de nouveau..

A+
1