Achat de 4S reconditionné - Back market
safia83c
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Caroline.ang. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 19:15
Caroline.ang. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 19:15
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2 réponses
bonjour, voilà la suite, malgré une longue discutions avec le SAV (Gregory) il en est conclus que j'ai retourné le mobile et il m'ont remboursé, rapidement, procédure simple. J'avais proposer de recommandé un mobile, pour leur donné une chance de se rattrapé de m'avoir envoyé un mobile non reconditionné, il m'ont proposer 12e de réduction. Vu que cette proposition n'était pas à la hauteur du désagrément (je proposer si je recommandé qu'une réduction de 40e), j'ai refuser. Dommage ! Donc leur est écrit que je ne donnais pas suite.
Caroline.ang.
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11 mai 2017
11 mai 2017 à 19:15
11 mai 2017 à 19:15
Bonjour,
JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT !
J'ai commandé un smartphone le 4 avril 2017, 3 semaines plus tard, le connecteur de charge m'a lâché.
Refus de prendre en charge le téléphone garanti pourtant 6 mois.
La raison ? "ce dysfonctionnement est dû à une mauvaise utilisation de l'acheteur".
Bref 3 semaines après mon achat je me retrouve avec un smartphone de 320€ inutilisable à moins de payer moi même les réparations sans avoir la certitude de ne pas avoir une mauvaise surprise derrière...
SquarePhone, service client pitoyable et backmarket le site qui met en relation vendeur et acheteur lamentable. Le site s'en fout et s'en contrefout si l'acheteur n'a pas pu trouver un terrain d'entente avec le vendeur.
Conclusion : a vouloir faire une bonne action en commandant du reconditionné (moins de gaspillage, seconde vie aux téléphones etc...) et bien on se retrouve emmerdé !!!
Désormais j'achèterai du neuf, que cela me serve de leçon.... -_-
JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT !
J'ai commandé un smartphone le 4 avril 2017, 3 semaines plus tard, le connecteur de charge m'a lâché.
Refus de prendre en charge le téléphone garanti pourtant 6 mois.
La raison ? "ce dysfonctionnement est dû à une mauvaise utilisation de l'acheteur".
Bref 3 semaines après mon achat je me retrouve avec un smartphone de 320€ inutilisable à moins de payer moi même les réparations sans avoir la certitude de ne pas avoir une mauvaise surprise derrière...
SquarePhone, service client pitoyable et backmarket le site qui met en relation vendeur et acheteur lamentable. Le site s'en fout et s'en contrefout si l'acheteur n'a pas pu trouver un terrain d'entente avec le vendeur.
Conclusion : a vouloir faire une bonne action en commandant du reconditionné (moins de gaspillage, seconde vie aux téléphones etc...) et bien on se retrouve emmerdé !!!
Désormais j'achèterai du neuf, que cela me serve de leçon.... -_-