Paypal compte suspendu sans raison
Résolu
antoine8888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antoine8888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine8888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce n'est ni dans nos intentions et notre société se porte très bien .. Merci
Comme Paypal représente une part importante de nos clients nous aimerions avoir un réponse rapide à nos mails ou par tel ( impossible à joindre ) .
J'ai 15 salariés et ce serait quand même bien que Päypal nous appelle s'ils ont un problème avant de tout bloquer. Surtout que l'info est totalement fausse !
Comment faire pour les joindre rapidement ?
Comme Paypal représente une part importante de nos clients nous aimerions avoir un réponse rapide à nos mails ou par tel ( impossible à joindre ) .
J'ai 15 salariés et ce serait quand même bien que Päypal nous appelle s'ils ont un problème avant de tout bloquer. Surtout que l'info est totalement fausse !
Comment faire pour les joindre rapidement ?
A voir également:
- Paypal compte suspendu sans raison
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Regardez les informations concernant votre societe en entrant votre SIRET sur un site comme Infogreffe ou Societe.com..
Si les infos sont correctes, c'est qu'il y a eu une erreur lors de la creation de votre compte chez Paypal ou qu'ils ont mal saisie votre SIRET lors d'un controle..
Si les infos sont correctes, c'est qu'il y a eu une erreur lors de la creation de votre compte chez Paypal ou qu'ils ont mal saisie votre SIRET lors d'un controle..
Bonjour, j'ai répondu à votre message privé hier. J'espère que depuis, vous avez pu avoir un retour de notre service client.
Bien cordialement.
Bien cordialement.