Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours
pascale
-
Modifié le 5 sept. 2017 à 17:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 sept. 2017 à 13:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 sept. 2017 à 13:13
A voir également:
- Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
5 sept. 2017 à 17:44
5 sept. 2017 à 17:44
Bonjour,
Vous attendez un remboursement de votre commande que vous avez reçue ?
Je pense qu'il y a un détail que je n'ai pas saisi ...
N'était-il pas prévu que votre vélo arrive en kit ?
Si vous pouviez donner un peu plus d'informations en attendant qu'un conseiller SRP vous réponde ...
Vous attendez un remboursement de votre commande que vous avez reçue ?
Je pense qu'il y a un détail que je n'ai pas saisi ...
N'était-il pas prévu que votre vélo arrive en kit ?
Si vous pouviez donner un peu plus d'informations en attendant qu'un conseiller SRP vous réponde ...
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:49
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:49
Bonjour Pascale,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud