Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours
Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo en kit, à plusieurs reprises j'ai contacter le service clients qui me dit avoir remonter l'info au service logistique, et toujours rien cela fait 2 semaines maintenant, toujours rien ,je n'aurai donc plus mon remboursement je suppose!!! . J'ai l'impression d'être mené en bateau et je pense donc et saisir un avocat , quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème et peut il me renseigner .Merci
A voir également:
- Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Problème console vélo elliptique domyos ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
- PROBLEME TECHNIQUE avec un vélo elliptique - Forum Loisirs / Divertissements