Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours

pascale - Modifié le 5 sept. 2017 à 17:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 sept. 2017 à 13:13
Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo en kit, à plusieurs reprises j'ai contacter le service clients qui me dit avoir remonter l'info au service logistique, et toujours rien cela fait 2 semaines maintenant, toujours rien ,je n'aurai donc plus mon remboursement je suppose!!! . J'ai l'impression d'être mené en bateau et je pense donc et saisir un avocat , quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème et peut il me renseigner .Merci

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
5 sept. 2017 à 17:44
Bonjour,

Vous attendez un remboursement de votre commande que vous avez reçue ?

Je pense qu'il y a un détail que je n'ai pas saisi ...

N'était-il pas prévu que votre vélo arrive en kit ?

Si vous pouviez donner un peu plus d'informations en attendant qu'un conseiller SRP vous réponde ...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:49
Bonjour Pascale,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
0