SHOWROOM et leur garantie mensongère!
crose
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6 sept. 2017 à 15:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 sept. 2017 à 13:19
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Afrikarnak
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6 sept. 2017 à 16:53
6 sept. 2017 à 16:53
Bonjour
Encore et toujours ce SRP.
Leur garantie on s'en fout. Utilisons plutôt une garantie BETON: La garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation (Art. L217-4 à L217-14..).
Lire les articles.
L217-7:
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de 6 mois (Occasion) mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
L217-9:
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien
Choisir le remplacement! Une réparation ne ferait qu'empirer les choses..
L217-10:
Remboursement si la solution ne peut être mise en œuvre dans les 30 jours.
Ce serait la meilleure solution pour éviter 'n' remplacement par des merdouilles du même acabit.
Agir par LRAR (Pour prendre date..).. Ne pas se laisser enfumer par des pseudo-Médiators surgissant de nulle part.
Les bazars 'reconditionnés' sont souvent source d'ennuis (Qu'importe le vendeur..)
A+
Encore et toujours ce SRP.
Leur garantie on s'en fout. Utilisons plutôt une garantie BETON: La garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation (Art. L217-4 à L217-14..).
Lire les articles.
L217-7:
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de 6 mois (Occasion) mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
L217-9:
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien
Choisir le remplacement! Une réparation ne ferait qu'empirer les choses..
L217-10:
Remboursement si la solution ne peut être mise en œuvre dans les 30 jours.
Ce serait la meilleure solution pour éviter 'n' remplacement par des merdouilles du même acabit.
Agir par LRAR (Pour prendre date..).. Ne pas se laisser enfumer par des pseudo-Médiators surgissant de nulle part.
Les bazars 'reconditionnés' sont souvent source d'ennuis (Qu'importe le vendeur..)
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:49
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:49
Bonjour crose,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud