Les discussions

Droit auteur...sans réponse de l'auteur

Bonjour, Pour illustrer un projet pro, j'ai réalisé un logo, dont 2 éléments sont issus de previews d'un modèle 3D, modèle en vente à 140€ sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Annulation de contrat

Bonjour, Actuellement en commande pour un forfait mobile starter mini, puis je l'annuler et reprendre un forfait redby merci Configuration: Wi...

Chris 94

Transfert sur paypal

Bonjour, je veux transferer de l'argent sur mon compte paypal et pouvoir le recuperer sur mon compte bancaire svp aider moi Configuration: Windo...

contrariness

Arnaque

salut ...je bien de me faire arnaquer.. une personne m'a contacté en me disant que j'avais gagner un téléphone et que je devait donner des codes j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
mimie14230

Lightinthebox commande et mécontentement

Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...

Afrikarnak

Comment convertir les heures en salaire?

Bonjour à tous le monde! Je voudrais calculer moi même mon salaire, là où je bloque c'est les heures. Voici mon emploi du temps de la semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jojo

En cours d'arnaque amoureuse russe

Elle s'appelle Tatyana tkacheva. Elle a 28ans .vie a Moscou ,elle est médecin .je lui es payer son billet d'avion. Elle arrive le 27 mai 2017 a 11h40 ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Materiel.net livraison la reunion

Bonjour, je compte commander quelque chose sur Materiel.net, pour la livraison à La Réunion c'est bien France DOM ? Le truc c'est qu'on ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Back market à fuir

bonjour retour d experience deux achats j ai acheté un iphone 5 s 16 g à un prix intéressant (170 euros ) qui est arrivé avec une batterie déf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Dhgate yeezy

bonjour est ce que l' un d' entre vous aurais acheté des yeezy sue DHgate? est ce des vrai? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jaimeleschips

Arnaque le bon coin

Bonjour Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin et je tiens à le signaler Dans les annonces je trouve mon bonheur un sac de la marque Ikks ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Xileh

Vinted

Résolu

Bonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Juju

Teléphone galaxy note 3et dysfonctionnement

très déçu du galaxy note reçu fin février 2017 et qui n'a à ce jour que des problèmes -1er contact avec le site quelques jours après la réception de n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Afrikarnak

Maillot de bain

Bonjour J'ai acheté un maillot sur le site onfancy Bon j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir Je suis très en colère le produit ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Achat à l'étranger ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sûr le sujet, de l'achat d'article à l'étranger, les risques, ce qu'il faut savoi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
elgazar

Recherche personne d'après un n° de mobile ou un n° d'immatricul

Résolu

Bonjour, je me suis faite avoir sur la vente d'un chiot j'aimerai retrouver le nom et l'adresse de cette personne cette personne habite près de M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fifon06

Il 15h49 livraison urgente

Résolu/Fermé

vous avez dit livraison le 19 mai et j'attend toujours appelez moi au moins je suis assi depuis 09h00 au xxxxxxx bat venus ppt rdc gauche ...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Afrikarnak

Fiabilite site plakglass.fr

bonjour, J'ai mis en attente la validation de ma commande sur le site" www.plakglass.fr" mais auparavant je voudrais savoir si d'autres personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
shizukalinka

Excès de viesse - ce n'était pas moi au volant

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en licence depuis 2 mois (je suis passée par auto-école, je conduis donc toute seule, sans guide). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Mutuelle

Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdue et ne sais pas bien quoi faire dans ce litige qui m'oppose à ma mutuelle santé (April). Je suis cliente à cette mutuel...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Xileh

Colis arrivant chine

Bonjour , mon colis n : LM382856651CN arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 10.05.2017 plus de nouvelles depuis . Je voudrait savoir pourquoi il est...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Easy support

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait arnaquer ce 17/05/2017. Mon PC était bloqué avec un message qui demande de tel au numéro qui nous amène à ea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Forfait mobile à 2€

Bonjour, une association peut elle souscrire un forfait mobile à 2€ auprès de Free. Quels documents seraient à fournir en dehors d'un RIB cor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Site fiable ?

Fermé

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma question :) Je me lance dans l'aventure du e-commerce et je souhaite savoir si Merkandi....

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Piki

Mettre de l'argent sur paypal

Bonsoir j'aimerais mettre de l'argent sur PayPal mais je n'ai pas de CB ? Je fonctionner avec YouPass mais ils ont changer leurs système et on ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shizukalinka

Numero de tracking

Bonjour, est-ce possible d'avoir un numéro de tracking afin de savoir ou est mon colis présentement? Configuration: Windows / Internet Expl...

diablo13800

Resiliation d une reservation

Résolu/Fermé

bonjour je souhaite resilier une reservation du 22 mai au 25 mai numero de r. 1600815229 merci bonne journee

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
diablo13800

Showroom sav imcompetent et sans nouvelles

Probleme de commande jamais resolu. Casque beats qui ne marche pas. Litige constater le 1er avril. Depuis showroom doit contacter le service qui ma ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, surtout n'achetez pas sur defshop, vous ne recevrez jamais votre colis, à l'attention de tous les internautes.

little boy62

Achats sur ioffer

bonjour, j'ai commandé 5 mascaras d'une marque et 5 d'une autre marque, j'ai reçu une boite ou il y avait les 5 et 1 seul mascara, donc 6 qui rentrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
megannette

Cdiscount payement en 4 fois

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois ont peut commander sur cdiscount et payer en 4 fois Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
LaulauStev25

Chantage à la vidéo

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la cybercriminalité sur Skype pour dire kil on une vidéo de moi nue et me dise le jeu dois payer 3700e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
daminator25

Commande showroom jamais reçue

Bonjour, J'ai commandé une table (commande 98609658) le mois dernier sur ce site. Commande de plus de 600€ tout de même!! Avec des frais de port d...

showroomprive_serviceclients

Mes coredonner à supprimer sur google de recherches

Bonjour, Pouvez vous suprimer mes coordoner et mon numéro de téléphone sur mon nom de recherche sur Google SConfiguration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Wish problem adresse

Bonjour les filles ou gars , moi mon soucis es qye j ai jamais eu de soucis mdr àvec wish toujours eu mes commande meme en retard , Ét remboursement r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Est ce que paypal peut forcer ma banque à lui verser de l'argent

Bonjour Est ce que Paypal peut forcer ma banque à lui verser de l'argent pour rembourser un acheteur mécontent ? Je cherche une réponse techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elgazar

Bonjour un commissaire internationnal me menace

Résolu

bonjour qui peut m aider on me menace de par un commissaire internationnal david cox et j ai repondue a son mail voila il veut que je paye je doit all...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Probleme de connection

je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a me connecter je connais mes identifiants er code par coeur depuis plusieurs jours je n arrive pas a me ...

Afrikarnak

Voir les applications utilisées par internet ou 4g par facture?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir ce que contient une facture de téléphone portable au niveau internet et 4G, y a-t-il des informations sur la consom...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jaipasdideedepseudo

Arnaque via paypal!!

bjr loi aussi j ai eu ce genre de chose au debut cétait sur vinted la personne n a pas chercher a négocier et m a dit de la joindre uniquement par mai...

Afrikarnak

Problème avec meetic

Bonjour, Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bendrop

Free me réclame 219euro

Bonjour, free le réclame 218e pour un téléphone que j ai restitué mais l'écran était cassé je n'ai pas donné suite à leur réclamations et aujourd'hui ...

bazfile

Renvoyer un produit

bonjour, j'ai eu la malheureuse idée de commander sur le site LIGHT IN THE BOX c'est une belle arnaque. les habits été pas cher et j'ai reçu un SM...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Réponse reçu infiniment merci mais

Fermé

J'ai bien reçu votre réponse franchement je ne pensais avoir une ce pense t en gros que dites vous je vais à cette convocation ou pas, oi je faire com...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Xileh

Besoin d'avis sur le site la refinery (vêtements)

Bonjour! Je suis toujours méfiante avec les achats sur internet, mais là j'ai craqué du coup je préfère demander des avis pour être sûre. Je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Popo

Remboursement

J'ai fait une commande le 19 avril 2017. Le 16 mai 2017 j'ai été prélevé de 49 € concernant Premium et je ne le souhaite pas. Je demande le rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka

Achat en ligne

Bonjour Je réside au Maroc pour le boulot . Et j'ai des Cartes bancaires du pays et une carte bancaire (visa virtual Account) délivrée par ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar

Facture

Bonjour, Pour des renseignement sur une facture de la fibre que je viens de la recevoir alors que je ne suis pas un clients de orange depuis la deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Mon mot de passe est refusé . Je demande à réinitialiser mon mot de passe et rien ne se passe. Dois je ou...

kaumune
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000