Les discussions

Arnaque ?

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un topic car je suis inquiète. Pour la fête des mères, j'ai acheté un jeu memory personnalisé sur la fnac (https:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
alyssagally

Site achat

Bonjour , je veux faire un achat sur un site stock line en Belgique , est 'il correcte Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
shizukalinka

Hachette collection arnaque ?

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai commencé une collection (Jeep du débarquement) Quand j'ai reçu mon premier colis avec le deuxième et troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Sampieri

Forum euroshoping

Résolu

Bonjour, Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours pas de colis en retour je veux bien attendre enco...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
alicia2141

Votre colis est arrivé sur son site de distribution

Fermé

Bonjour, J'ai passer une commande le dimanche 7 mai la commande est un Hoverbord ducoup la question : Votre colis est arrivé sur son site de distr...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xileh

Signalement d'un escroqueur

Attention, V**** D**** soi disant militaire actuellement en mission au benin ..... papa d'une fille de 9ans et son fils et sa femme sont décédé dans u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Afrikarnak

Numéro de carte bancaire

Bonsoir, bêtement, j'ai fait confiance à une Société de vente par correspondance en donnant mon numéro de carte bancaire mais avec le code confiden...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Vente du diable l a m e n t a b l e

PLUS JAMAIS !! en 15 ans d'achats sur internet je n'ai jamais vu un SAV comme celui-ci. Après réception de mon article et aussitôt le retour de celui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
shizukalinka

Besoin d'avis pour un site

Résolu

Bonjour,bonsoirs je voudrais savoir s'il a des gens qui auraient déjà commandé sur ce site.https://www.sosav.fr j'aimerai acheter sa https://www...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
alex86

Désinscription sur badoo

Bonjour, j'aime me désinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Twinkledeals

J'ai commandé une montre le 20 avril et je n'ai rien recu et je n'ai même pas eu de réponse à mes questions Très mauvais cité Ne pas faire onfia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
shizukalinka

Showroomprivé = arnaque et tres mauvais service après-vente !!

Bonjour, J’ai acheté il y a 8 mois un iPhone 4s reconditionné (garanti 1 an) sur showroomprivé. La première chose que je remarque est que les acces...

Afrikarnak

Combien de temps vais-je recevoir mon colis?

Bonjour, j'ai une amie à moi qui m'a normalement envoyé un colis avec trois Iphone 6 dedans elle me la envoyé Mardi et je ne l'ai toujours pas reçus (...

Scrabatox

Annulation abonnement

Bonjour Quelle surprise de voir que je suis abonnée au service replay TV france sans l'avoir demandé. Je souhaite vivement me sortir de cet abonnemen...

glg29

Vente sur paypal

Bonsoir, Je souhaite vendre un produit en passant par Paypal. Quels sont les risques ? J'ai cru comprendre que le client pouvait, par le biais de Pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Rencontre femme russe

Bonjour à toutes et tous. Je suis allé sur un site de rencontre nommé Fdating où il n'y a que des femmes de l'est, Ukraine, Russie et Bielorussie e...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
louisou17

Arnaque russe agence de voyage.

Bonjour. Je souhaiterais vous signaler une arnaque Russe assez bien ficelée que l'auteur peut faire durer longtemps. Il y a un mois une femme russ...

Afrikarnak

Commande rue du commerce incomplète

Bonjour J'ai passé commande( 836040638 ) chez RDC le 3 mai commande comprenant Des roller Un over bord Une protection pour l'over bord ...

Afrikarnak

Tecmeca.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une paire de basket sur ce site, tecmeca.fr, que je cherche depuis un momentpas très chere mais aucune idée si ce site est fiable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Achat de 4s reconditionné - back market

bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Caroline.ang.

Litige dhgate

Bonjour* j'aimerais savoir si je risque quelque chose avec la douane car la semaine derniére j'avais acheté un téléphone avec DHgate qui s'appell G...

louisou17

Recherche de mon colis

Résolu

ou en est mon colis ref6h11531246447 chez vius depuis le 6 05 2017 merci de me tenir informer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
makamou

Convertir forfait free illimité en crédits youpass ou paypal

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir mon crédit téléphone sur YouPass ou PayPal par exemple pour utiliser le reste de mon crédit à la fin de chaque mois...

IkuTsu

Renseignements suite à une commande

Bonjour J ai commandé un sac guess bandouliere sur votre site et je ne ai pas de suivi de commande Il devait être livré à partir du 06 /05/2017 et ...

xplom

Ciblexo

Je suis submergé par des messages de CIBLEXO, dont il est impossible de se désabonner. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Doute sur un site de la marque guess

Bonjour J'ai trouvé des montres et des sac à prix bas et très intéressant sur le site www.guesspourfemmes.com mais j'ai de doute et j'ai voulu savoir...

bendrop

Problème accès site

Résolu/Fermé

Bonjour je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe comment faire

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Colissimo livraison

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé un produit chez Miss Numérique samedi à 12H. J'habite en Belgique et c'est Laposte.fr avec son service Colissim...

piquesous

Info

bonjour j ai ete conctater par info-animaux.gradlyn pour m envoyer deux bb chiot je voulais savoir si c est pas une arnaque

MPMP10

Signalement pédophilie au travers de skype

Bonjour, Étant streameur sur des sites pour adultes j'ai récemment été en contact avec une jeune femme qui me disait me regarder avec sa petite so...

jeanbern

Cdiscount le pire sav de l'histoire du e-commerce

Article défectueux livré, je demande un échange en pensant que cela serait plus rapide que d'être remboursé et de commander une 2ème fois la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Arnaque paypal

Bonjour a tous jais était victime d'une arnaque sur Paypal le souci c'est que jais donné une photocopie de ma carte identité et un justificatif de do...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Xileh

Ameli.fr utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Victor0211

Demande d'avis

Salut j'ai commander ce matin sur marquesdestock.eu . Mon payement à été accepté mais pas encore débité mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
shizukalinka

Command3

ou sont mes commande

piquesous

Chevallet à tronçonner

Bon je vous écris par rapport à une commande que j'ai fait il y a plus de 6 mois maintenant je ne les toujours pas reçu le numéro de commande est le 1...

piquesous

Résiliation allopass

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire ce jour à des reunions de consommateurs, or apres m'avoir confirmé mon inscription, le site INSTITUT-PANEL.com m'a dema...

isabelle

Shoeslofty.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un sac de sport dont j'ai mis beaucoup de temps à trouver. Je l'ai enfin trouvé sur le site suivant : http://www.shoeslofty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Triche sanction

Fermé

Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait cho...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Banque en ligne

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne ? Quelles sont les meilleurs banques ? Des suggestions svp ? Merci par avance d...

Jimpix

Voyage showroom privée

Bonjour, Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safirubis

Prélévement effectué mais tjrs pas de commande reçue

Bonjour, j'ai passé une commande à chic sensation un prélèvement de 42,70e a été fait par paypal le 21/04 reçu n*4503-6279-1415-8583 mais à ce jour ...

piquesous

Livraison avec showroom

J'ai commandé un lit sur showroom et le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de noti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
showroomprive_serviceclients

Telivision tv

Bonjour Je vous interese pour comande en grosbill, Est ce que pouve payè en 4 fois SVP ?

Afrikarnak

Tromper dans mon adresse de livraison

Bonsoir, Alors voilà j'ai commander un nouveau téléphone et un nouveau forfait avec sfr hier, tout à l'heure j'ai voulut suivre ma commande et dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gado

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Site francy.com

bonjour, cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accue...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Injure en message privé

Résolu

Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Societés de rachat de mobile

Je suis passée par la société de rachat de mobile Recycle-Online.fr et je me suis faite arnaquée ! Mon samsung S3, estimé à 47 euros, a bien été reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
catfoisix

Probleme iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000