Les discussions

Insulte sur boite vocal

Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Alexandre.Legrand

Carte grise jamais reçu www.cartegrise.com

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez reçu votre carte grise sur le site www.cartegrise.com ? car j'ai été débité il y a un mois toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Chris 94

Retire largen

bonjour amazon il ma retire largen 49 euro comment je peux faire pour annule ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Max80

Probleme de co proprietée

Fermé

Bonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...

shizukalinka

Colis reparti chez lightinthebox

bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...

Jimpix

Aide svp

bonjour jai commander une pieces a autodoc j ai payer avec ma carte bancaire ensuite ils m’envoyer un email de annulation de ma commande et ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Tabac-boutique: attention

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Attention au site badoo à éviter, à fouir.

Bonjour, Je viens d'être victime car mon compte a été bloqué sans motif valable. J'ai demandé: comment ce fait il que mon compte soit Bloqué ? Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Sissi78.

Comment se prémunir des "arnaques" sfr ?

Fermé

Sournoise SFR. Tout est fait pour tromper et pomper un max de fric aux clients. Voilà plusieurs semaines, j’ai opté pour une offre RED. Sous pr...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Xileh

Prélèvement indu par sfr business

En juillet 2015 mon mari a changé d'opérateur et est passé d'Orange à SFR. Depuis cette date il reçoit et paye ses factures sur son compte du CA. Réce...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Xileh

Coupon pcs

Bonjour j'ai acheter un coupon pcs de 50 euro car le buraliste ma dit qu'on peu comander sur internet avec le code... (pour éviter de paye avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
shizukalinka

Colis non reçu de showroom.com

Résolu/Fermé

Colis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Turbo france toujours aucune reponds

bonjour a tous donc voila j'habite au dom Tom et j'ai effectué une commande chez turbo France le 01/03/17 on est le 11/04/17 toujours rien 15 mail e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gs971

Bmmagasin

J'ai commander dès air max sur se site pour 80€ le mardi 27 mars nous sommes aurjoudhui de mercredi 12 avril et je n'es rien reçu aucun code de suivis...

Afrikarnak

Impossible de bannir une personne

Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...

Raymond PENTIER

Arnaque sur aliexpress

Bonjour j ai commande une paire de presto à mon fils et o final g payer g voilou joindre ce vendeur et il ya rien ..Pas de nom de magasin 86 followers...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Site 1d2d.fr

Bonjour Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du co...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
shizukalinka

Creer un compte paypal

Bonjour, J'ai un carte bancaire visa et j'aimerais faire des achats sur internet, il semblerait lorsque qu'on à un compte PayPal cela est plus sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
shizukalinka

Feuille cerfa de remboursement

Bonjour, C'est vrai que le titre n'était pas si clair et j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je ne sais pas si c'est le bon end...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Virement inconu

bonjour, j'ai un gros probleme en faisant mes compte j'ai remarqué plusieur viremnbet sur des site qui ne me dise rien et le souci c'est que je n'ai a...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lobois

Site fiable

Bonjour, Savez vous si ce site est fiable et si ces chaussures sont des vraies et non des contrefaçons. http://basket-puma-femme.com/puma-rihanna/4...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Achat de chaussures

bonjour j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
crb

Hadopi

Bonjour, récemment j'ai installé un jeu gratuitement je ne savais pas que sur ce site ces t'es illégale j'ais désinstaller le jeu depuis, mais le truc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
benr75020

Pièces gratuitrs sur aliexpress

Bonjour, j'etait sur un site pour regarder une vidéo lorsque il m'on demander de répondre sur troits questions sur la marque apple et j'ai bien répond...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque par mandat cach

Bonjour, Je suis quelqu un qui vient me faire annaquer je voudrais savoir si j ai le temps de faire annuler le mandat cach a la poste je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
madmyke

Annulation d'une nuit

Fermé

je voudrais annuler la réservation à l hôtel ondicola dans la nuit du 28 Juin 2017 au 29 JUIN 2017 au matin.. nous sommes toujours d' accord pour la n...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

Arnaque

Nicole j'ai mis en vente des chaussures sur le bon coin et on ma demandé de payer par Paypal, de la part d'une certaine Doubin Mireille connaissent p...

Afrikarnak

Converssion usd>euro et commission paypal

Bonjour, J'ai payé une facture de 993,14$ via Paypal à un vendeur en chine. Une fois payée je me retrouve avec une facture (en €) de 1007.71€ ...

piquesous

Service premium

Résolu

J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ??...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
shizukalinka

Plainte pour humiliation

bonjour ,un dame qui ne fait pas partie de mes facebook à eu des propos d 'humiliation a mon en contre sur facebook d 'un ,plainte déposée ,je voudrai...

Afrikarnak

Escroquerie 2017 sur le bon coin

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai...

the rock

Viagogo e ticket adresse en tchéquie

bonjour à tous j'ai réservé par viagogo 2 places de concerts J Doré j'ai télécharger par mail et les billets sont au nom d'une tcheque je me vois ...

piquesous

Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi

Résolu

bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
voyance

Fiable ?

Bonjour a tous je viens de remarque un site qui s'appelle sportjie je voulais savoir slvp si le site etais fiable merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jeanbern

Comment le service clientèle peut etre si mauvais?

Fermé

Bonjour, 28 Avril 2016 lettre recomandée avec accusé réception pour résiliation de contrat telephone mobile pour motif de départ de la France. Accu...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bendrop

Tirage au sort loterie microsoft !!!

Je vois que cette escroquerie circule toujours et que rien n'a été fait pour l'empêcher !!! Moi je l'ai reçue hier ce mail avec comme gain 250 000€ w...

majilopez

Arnaque du net

bonsoir j ai été victime malaheuresement j ai paye comment maintenant de supprimer l abonnement surtout que sa represente pour un mois mais ils peuven...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Naifdu71

Cdiscount et payement 4 fois

Bonjour, j'ai passé une commande sur cDiscount de 900€, j'ai une mensualité donc de 225€, je suis à la 4ème mensualité (à la fin du mois) or, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahadi

Item not picked up by courier

Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Arnaque mandat cash ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas ? Je vend un frigo américain et la personne prêtent être hors département et me propose un mand...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Destockmarques

Bonjour je recherche le numéro de destockmarques car je n'ai pas de nouvelles de m commande passé le 6 04

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Léa missmade

Mandat cash !?

Bonjour, J'ai installé une application qui se nomme vinted ! Ou une femme était intéressé par un de mes objets, et m'a demandé un paiement par ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Carte bancaire

Bonjour, alors j'ai commander un article sur Wish, mais les informations de ma carte bancaire sont enregistrés et je souhaites les retirer comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chris 94

Commande non réçu

j'ai passé ma commande depuis le 5 mars 17,jusqu'aujoudhui le 10 avril 17,aucune suite .Ma commande porte le numéro 26831407 et une autre ref. 4987258...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
shizukalinka

Site comme paypal pour transfert d'argent

Bonjour je me demande si il existe un site qui fait comme paypal et surtout qu'on puisse viré l'argent de notre compte paypal à celui d'un proche pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Lola5542

Heures denfant malade a rattraper!!

Fermé

Bonjour Mon employeur peut il me demander de rattraper des heures denfant malade de 5h dabsence. Je suis en parapharmacie et nest pas de convention ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Colis provenance de shanghai

J'ai commandé via internet suite à une pub sur Facebook. Mais j'ai perdu toute trace de l'expéditeur. Je sais juste que le paiement a été retiré et q...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kardegil

Commande

Fermé

Bonjour , j'ai fait une commande le 12/03 / 2017 pour un rajeunisseur de visage ma commande devait étre la entre le 27/03/ 2017 et le 10/04/2017 a ce ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000