Les discussions
Insulte sur boite vocal
Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...
Carte grise jamais reçu www.cartegrise.com
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez reçu votre carte grise sur le site www.cartegrise.com ? car j'ai été débité il y a un mois toujours rie...
Retire largen
bonjour amazon il ma retire largen 49 euro comment je peux faire pour annule ?
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...
Probleme de co proprietée
FerméBonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...
Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...
Colis reparti chez lightinthebox
bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...
Aide svp
bonjour jai commander une pieces a autodoc j ai payer avec ma carte bancaire ensuite ils m’envoyer un email de annulation de ma commande et ne m...
Tabac-boutique: attention
RésoluBonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...
Attention au site badoo à éviter, à fouir.
Bonjour, Je viens d'être victime car mon compte a été bloqué sans motif valable. J'ai demandé: comment ce fait il que mon compte soit Bloqué ? Vo...
Comment se prémunir des "arnaques" sfr ?
FerméSournoise SFR. Tout est fait pour tromper et pomper un max de fric aux clients. Voilà plusieurs semaines, j’ai opté pour une offre RED. Sous pr...
Prélèvement indu par sfr business
En juillet 2015 mon mari a changé d'opérateur et est passé d'Orange à SFR. Depuis cette date il reçoit et paye ses factures sur son compte du CA. Réce...
Coupon pcs
Bonjour j'ai acheter un coupon pcs de 50 euro car le buraliste ma dit qu'on peu comander sur internet avec le code... (pour éviter de paye avec ma car...
Colis non reçu de showroom.com
Résolu/FerméColis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...
Turbo france toujours aucune reponds
bonjour a tous donc voila j'habite au dom Tom et j'ai effectué une commande chez turbo France le 01/03/17 on est le 11/04/17 toujours rien 15 mail e...
Bmmagasin
J'ai commander dès air max sur se site pour 80€ le mardi 27 mars nous sommes aurjoudhui de mercredi 12 avril et je n'es rien reçu aucun code de suivis...
Impossible de bannir une personne
Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...
Arnaque sur aliexpress
Bonjour j ai commande une paire de presto à mon fils et o final g payer g voilou joindre ce vendeur et il ya rien ..Pas de nom de magasin 86 followers...
Site 1d2d.fr
Bonjour Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du co...
Creer un compte paypal
Bonjour, J'ai un carte bancaire visa et j'aimerais faire des achats sur internet, il semblerait lorsque qu'on à un compte PayPal cela est plus sécuri...
Feuille cerfa de remboursement
Bonjour, C'est vrai que le titre n'était pas si clair et j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je ne sais pas si c'est le bon end...
Virement inconu
bonjour, j'ai un gros probleme en faisant mes compte j'ai remarqué plusieur viremnbet sur des site qui ne me dise rien et le souci c'est que je n'ai a...
Site fiable
Bonjour, Savez vous si ce site est fiable et si ces chaussures sont des vraies et non des contrefaçons. http://basket-puma-femme.com/puma-rihanna/4...
Achat de chaussures
bonjour j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande je me demande ...
Hadopi
Bonjour, récemment j'ai installé un jeu gratuitement je ne savais pas que sur ce site ces t'es illégale j'ais désinstaller le jeu depuis, mais le truc...
Pièces gratuitrs sur aliexpress
Bonjour, j'etait sur un site pour regarder une vidéo lorsque il m'on demander de répondre sur troits questions sur la marque apple et j'ai bien répond...
Arnaque par mandat cach
Bonjour, Je suis quelqu un qui vient me faire annaquer je voudrais savoir si j ai le temps de faire annuler le mandat cach a la poste je vous remerc...
Annulation d'une nuit
Ferméje voudrais annuler la réservation à l hôtel ondicola dans la nuit du 28 Juin 2017 au 29 JUIN 2017 au matin.. nous sommes toujours d' accord pour la n...
Arnaque
Nicole j'ai mis en vente des chaussures sur le bon coin et on ma demandé de payer par Paypal, de la part d'une certaine Doubin Mireille connaissent p...
Converssion usd>euro et commission paypal
Bonjour, J'ai payé une facture de 993,14$ via Paypal à un vendeur en chine. Une fois payée je me retrouve avec une facture (en €) de 1007.71€ ...
Service premium
RésoluJ'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ??...
Plainte pour humiliation
bonjour ,un dame qui ne fait pas partie de mes facebook à eu des propos d 'humiliation a mon en contre sur facebook d 'un ,plainte déposée ,je voudrai...
Escroquerie 2017 sur le bon coin
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai...
Viagogo e ticket adresse en tchéquie
bonjour à tous j'ai réservé par viagogo 2 places de concerts J Doré j'ai télécharger par mail et les billets sont au nom d'une tcheque je me vois ...
Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi
Résolubonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...
Fiable ?
Bonjour a tous je viens de remarque un site qui s'appelle sportjie je voulais savoir slvp si le site etais fiable merci
Comment le service clientèle peut etre si mauvais?
FerméBonjour, 28 Avril 2016 lettre recomandée avec accusé réception pour résiliation de contrat telephone mobile pour motif de départ de la France. Accu...
Tirage au sort loterie microsoft !!!
Je vois que cette escroquerie circule toujours et que rien n'a été fait pour l'empêcher !!! Moi je l'ai reçue hier ce mail avec comme gain 250 000€ w...
Arnaque du net
bonsoir j ai été victime malaheuresement j ai paye comment maintenant de supprimer l abonnement surtout que sa represente pour un mois mais ils peuven...
Cdiscount et payement 4 fois
Bonjour, j'ai passé une commande sur cDiscount de 900€, j'ai une mensualité donc de 225€, je suis à la 4ème mensualité (à la fin du mois) or, aujourd...
Item not picked up by courier
RésoluBonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...
Arnaque mandat cash ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas ? Je vend un frigo américain et la personne prêtent être hors département et me propose un mand...
Destockmarques
Bonjour je recherche le numéro de destockmarques car je n'ai pas de nouvelles de m commande passé le 6 04
Mandat cash !?
Bonjour, J'ai installé une application qui se nomme vinted ! Ou une femme était intéressé par un de mes objets, et m'a demandé un paiement par ma...
Carte bancaire
Bonjour, alors j'ai commander un article sur Wish, mais les informations de ma carte bancaire sont enregistrés et je souhaites les retirer comment f...
Commande non réçu
j'ai passé ma commande depuis le 5 mars 17,jusqu'aujoudhui le 10 avril 17,aucune suite .Ma commande porte le numéro 26831407 et une autre ref. 4987258...
Site comme paypal pour transfert d'argent
Bonjour je me demande si il existe un site qui fait comme paypal et surtout qu'on puisse viré l'argent de notre compte paypal à celui d'un proche pou...
Heures denfant malade a rattraper!!
FerméBonjour Mon employeur peut il me demander de rattraper des heures denfant malade de 5h dabsence. Je suis en parapharmacie et nest pas de convention ...
Colis provenance de shanghai
J'ai commandé via internet suite à une pub sur Facebook. Mais j'ai perdu toute trace de l'expéditeur. Je sais juste que le paiement a été retiré et q...
Commande
FerméBonjour , j'ai fait une commande le 12/03 / 2017 pour un rajeunisseur de visage ma commande devait étre la entre le 27/03/ 2017 et le 10/04/2017 a ce ...