Numero de viagogo
Eliiisa330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! Enfaîte j'essaye de joindre viagogo Car j'ai commander il y'a 4 mois 4 places pour le concert Lady gaga le 4 Octobre a Nice au Stade Charles Hermann (qui peut accueillir min 50 000 pers.). Mais il y'a 2 semaine il y'a eu un changement de plan,il ont changer l'endroit au palais Nikaïa (qui peut accueillir 9000pers) et enfaîte une amie a reçu un email en disant que ses places été rembourser car il y'avait plus de place pour le concert,mais moi,je n'ai pas reçu d'email et j'essaye de contacter Viagogo, Merci de répondre j'aimerais les appeller aujourd'hui.
Elisa
Elisa
A voir également:
- Numero de viagogo
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
Malheureusement, sans un numéro de transaction, il nous est difficile de pouvoir vous renseigner en détails. Ce numéro est visible sur les emails reçu lors de l'achat. Vous pouvez également demander à la personne qui les a achetés de nous contacter en suivant ce lien: http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180
Cordialement,
L'équipe viagogo
Nous sommes vraiement désolés mais nous ne pouvons pas vous fournir d'informations précises sans savoir de quelle transaction il s'agit.
Cordialement,
L'équipe viagogo