Arnaque pour une assurance
nataly361
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
18 mai 2017 à 22:18
Samfal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 19:44
Samfal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 19:44
A voir également:
- Arnaque pour une assurance
- Assurance maladie - Guide
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Assurance casse back market avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tableau excel comparatif assurance - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2017 à 22:38
Modifié le 18 mai 2017 à 22:38
bsr
Quel nouveau contrat avez vous souscrit en février / mars , ou quel nouvel appareil ( un mobile ) avez vous acheté ?
un appareil acheté chez SFR ?
Quel nouveau contrat avez vous souscrit en février / mars , ou quel nouvel appareil ( un mobile ) avez vous acheté ?
un appareil acheté chez SFR ?
Samfal
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 18:53
5 sept. 2017 à 18:53
Bonsoir a tous,
j'ai actuellement le même soucis depuis le mois dernier j'ai était prélevé de 92€ ! Si quelqu'un en sait plus a ce sujet ..je suis preneuse.
Bonne soirée à vous!
j'ai actuellement le même soucis depuis le mois dernier j'ai était prélevé de 92€ ! Si quelqu'un en sait plus a ce sujet ..je suis preneuse.
Bonne soirée à vous!
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
5 sept. 2017 à 19:13
5 sept. 2017 à 19:13
Bonsoir,
Comme demandé au questionneur indélicat précédent, avez-vous essayé de poser la question à votre fournisseur de téléphonie/internet/mobile à quoi pourrait correspondre ce montant ?
Comme demandé au questionneur indélicat précédent, avez-vous essayé de poser la question à votre fournisseur de téléphonie/internet/mobile à quoi pourrait correspondre ce montant ?
Samfal
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
>
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
5 sept. 2017 à 19:44
5 sept. 2017 à 19:44
Bonsoir, oui je les ai appelé aujourd'hui et pour eux il n'y a aucun prélèvements de fait. Ils me disent qu'en plus je n'ai aucune assurance chez eux. Ils m'ont conseillé de voir avec ma banque.
Pareil poir deux prélèvements de sfr family...ils me disent qu'ils ont rien prélevé. .. ce qui fait en tout 130€
Pareil poir deux prélèvements de sfr family...ils me disent qu'ils ont rien prélevé. .. ce qui fait en tout 130€
18 mai 2017 à 22:34
Modifié le 18 mai 2017 à 22:43
Et bien écoutez, puisque vous le prenez comme ça, les réponses risque d'être très simple.
Une personne cherche à vous aidez, mais vous l'envoyez promener.
Donc, si vous voulez en savoir plus, vous allez voir votre banque pour en savoir plus.
Les bénévoles ne sont pas la pour être envoyé dans les roses.
Bonne recherche à vous.
A+
Edit: Ou voyez avec votre opérateur. Parfois, ils sont en mesure de vous en dire plus sur les divers opérations souscrites.
18 mai 2017 à 22:41