[ Geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/Fermé
SheryDakota
-
amadose7 -
amadose7 -
A voir également:
- Face geek
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- Combien de temps pour un paiement boncoin face a face ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chien lady gaga poker face ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
C'est une très bonne application, j'ai jamais eu de soucis sur geek et toujours bien reçu les produits dans un bon état. Si j'ai un conseil à donner surtout n'hésitez pas à abuser de l'application !
Personnellement c'est ce que je fais chaque mois et pour chaque article reçu c'est que du bonheur
Personnellement c'est ce que je fais chaque mois et pour chaque article reçu c'est que du bonheur
Ce n'est pas une arnaque dans la mesure ou les produits commandés seront reçus.
C'est une arnaque dans la mesure ou les réductions annoncées ne correspondent à rien; les prix soit disant réduits sont sont les prix "normaux" des produits en cherchant sur le Web et cela quel que soient les produits.
En gros on fait croire à la super remise...qui n'existe pas.
C'est une arnaque dans la mesure ou les réductions annoncées ne correspondent à rien; les prix soit disant réduits sont sont les prix "normaux" des produits en cherchant sur le Web et cela quel que soient les produits.
En gros on fait croire à la super remise...qui n'existe pas.
voila tu as tout dis, tout le monde se prends la tete a savoir si c est fiable pour payer en ligne mais la vraie arnaque c est les prix barrés
y a un drone a 1700 euros barré pour une affaire a 70 euros !
mais tu cherche sur le net et les 70 euros c est les vraies prix
foutage de gueule ca m enerve ce genre d escroc
y a un drone a 1700 euros barré pour une affaire a 70 euros !
mais tu cherche sur le net et les 70 euros c est les vraies prix
foutage de gueule ca m enerve ce genre d escroc
Un exemple parlant d'un prix de départ farfelu : cigarette électronique avec le chargeur USB :
113 euros, et vendue 9 euros !!! De quoi afficher une jolie remise.
J'ai besoin d'accessoires vélo et j'ai comparé avec Décathlon : peu de différence et je m'épargne un mois d'attente.
113 euros, et vendue 9 euros !!! De quoi afficher une jolie remise.
J'ai besoin d'accessoires vélo et j'ai comparé avec Décathlon : peu de différence et je m'épargne un mois d'attente.
Pour précision, je ne suis pas du genre à avoir du succès avec les filles IRL, ma vie jusque là c'était plutôt Jardiland, pour chaque pelle, j'avais eu mon lot de rateaux. https://desgeeksetdeslettres.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous !
Je regardais tranquillement vos commentaires quand certains m'ont un peu alertés !
Tout les prix «Cassés» ne sont bien évidemment pas tous vrais cependant il ne dépasse en rien le prix d'autres sites. C'est pour rajouter un peu de «whaouu!» il y à de bonnes affaires, d'autres moins.. comme partout, on dit Amazon moins chère qu'ailleurs, tout comme Geek, des produits valent le coups, d'autres non.
Pour en revenir, L'application Geek "Acheteur avisé" est sécurisé, pour tout achat quelques soit le prix aucuns frais de dédouanage n'est facturé, en l'occurence, des frais d'achat sont à prévoir, pas d'inquiétude rien d'extravagant quelques centimes, mais ne soyez pas surpris !
Donc Geek, y'a du bon et du moins bon ! :D
Je regardais tranquillement vos commentaires quand certains m'ont un peu alertés !
Tout les prix «Cassés» ne sont bien évidemment pas tous vrais cependant il ne dépasse en rien le prix d'autres sites. C'est pour rajouter un peu de «whaouu!» il y à de bonnes affaires, d'autres moins.. comme partout, on dit Amazon moins chère qu'ailleurs, tout comme Geek, des produits valent le coups, d'autres non.
Pour en revenir, L'application Geek "Acheteur avisé" est sécurisé, pour tout achat quelques soit le prix aucuns frais de dédouanage n'est facturé, en l'occurence, des frais d'achat sont à prévoir, pas d'inquiétude rien d'extravagant quelques centimes, mais ne soyez pas surpris !
Donc Geek, y'a du bon et du moins bon ! :D
Pour les prix bas ce n’est pas compliqué tout ça c’est du déstockage, et il y a de grandes chances que les chinois fabriquent d’avance, et quand ça leur reste sur les bras ils vendent le prix qu’ont leur donne pour fabriquer, il y a déjà des bonnes décennies par exemple que les chinois vendent les montres aux poids, et après c’est revendu à la pièce, ce sont les revendeurs, soit disant fabriquant qui s’en mettent plein les poches.
Après la matière grise, la matière première pour fabriquer l’électronique, c’est le silicium, et le silicium est fait avec de la silice, dont la planète en contient 80% de sa masse, alors ont est pas prêt de manquer de matériel électronique.
Après la matière grise, la matière première pour fabriquer l’électronique, c’est le silicium, et le silicium est fait avec de la silice, dont la planète en contient 80% de sa masse, alors ont est pas prêt de manquer de matériel électronique.
Bonjour! un ami à déjà commandé sur cette apli (4 ou 5 fois) et je lui ai demandé une souris de game et un tapis de souris, (6€ la souris, 10 € le tapis et 4€ de frais de ports) et je viens de recevoir la souris au bout de 2 ou 3 semaines. Le tapis est au bureau de poste il me manque plus qu'à aller le chercher. Tout ça pour dire que cette apli, bien qu'elle ai l'air d'une arnaque, est plutot bien sécurisé!
Bonjour, moi je bien de faire ma première commande de 9 février ,je vois que les commandes sont assez longues à arriver ,mais si elle partent de chine c'est plutôt normal!
Par contre je comprend pas pourquoi gluk25 reçoit une partis de la commande chez lui (la souris) et ( le tapis) a la poste? C est bizarre!!!!
Par contre je comprend pas pourquoi gluk25 reçoit une partis de la commande chez lui (la souris) et ( le tapis) a la poste? C est bizarre!!!!
Bonjour quelqu'un serait il me dire comment fait-on pour payer par Mastercard car il me demande un code de sécurité à 3 chiffre mes je ne voie rien sur ma carte bancaire merci pour vos conseils
Geek et une bonne application j'ai commandé à deux reprises chez eux, seul problème a leur reproché ses sur mes deux commandes avec des intervalles de 4 à 5 mois je ne recevais pas ma commande, cet à dire la première fois je commande 2 articles et je reçois 1 article sur 2 et la deuxième fois je commande 3 articles je reçois 2 article sur 3 bien sur il vous rembourse sans problème un fois les délais de livraison atteint.
Mais ces ragent, après 1 mois d"attente vous recevez pas votre colis.
Ces comme ça vous avez des vendeurs qui vous livres en moins de 15 jours d'autres dans les délais cet à dire 1 mois d'attente et d'autre vous livres pas du tout en gros ci-il vous livres dans les 15 Jours 3 semaines tout va bien au delà dans 85 % des K vous recevrais pas votre colis (possibilité non envoyé, intercepté par la douane et considérais comme contrefaçon, perte de votre colis, vole de x livreurs ou facteur tous est possible ces dommage qu'il propose pas la livraison par recommandé donc voilà je vais sans doute recommandé mais a chaque fois je suis sur et certain que je me demanderai, vais-je recevoir mon colis. .?
Mais ces ragent, après 1 mois d"attente vous recevez pas votre colis.
Ces comme ça vous avez des vendeurs qui vous livres en moins de 15 jours d'autres dans les délais cet à dire 1 mois d'attente et d'autre vous livres pas du tout en gros ci-il vous livres dans les 15 Jours 3 semaines tout va bien au delà dans 85 % des K vous recevrais pas votre colis (possibilité non envoyé, intercepté par la douane et considérais comme contrefaçon, perte de votre colis, vole de x livreurs ou facteur tous est possible ces dommage qu'il propose pas la livraison par recommandé donc voilà je vais sans doute recommandé mais a chaque fois je suis sur et certain que je me demanderai, vais-je recevoir mon colis. .?
playstore doit recenser des sites fiables quand même et en plus paypal te rembourse au pire
il faut arrêter de voir tout négativement
je viens d'avoir le tour novembre 2016
ET plus wish. com mais exp : www.donyuna cn
.hamesce cn
.lounsok cn
la banque me confirme Arnaque opposition CB