SHOWROOMPRIVE : grosse déception
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Netsit
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 sept. 2017 à 15:01
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shizukalinka
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30 août 2017 à 19:59
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Bonsoir,
Peut-être allez-vous avoir une réponse du SRP sur ce même site ... En MP ...
On vous demandera le numéro de votre commande.
Sinon, moi aussi, je faisais confiance en ce site, car il y avait déjà pas mal de temps que je commandais. Mais suite à un tout petit problème qui n'a jamais été réglé par SRP, j'ai cessé toute commande.
Après tout je fais des économies, et la lecture des posts concernant les problèmes rencontrés avec eux me conforte dans ce sens.
Peut-être allez-vous avoir une réponse du SRP sur ce même site ... En MP ...
On vous demandera le numéro de votre commande.
Sinon, moi aussi, je faisais confiance en ce site, car il y avait déjà pas mal de temps que je commandais. Mais suite à un tout petit problème qui n'a jamais été réglé par SRP, j'ai cessé toute commande.
Après tout je fais des économies, et la lecture des posts concernant les problèmes rencontrés avec eux me conforte dans ce sens.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 5 sept. 2017 à 23:54
Modifié le 5 sept. 2017 à 23:54
Bonjour Netsit,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:48
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:48
Bonjour Netsit,
Je suis sincèrement désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Je suis sincèrement désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
30 août 2017 à 20:13
Je vous remercie de votre réponse .
Vous avez raison de vous méfier , plus je lis de témoignages de personnes qui ont commandé sur ce site , plus mon inquiétude augmente .
J'ai commandé un téléphone reconditionné , et je viens de lire beaucoup de mauvaises expériences sur ce genre de commande ( contrefaçon , téléphone ne fonctionnant pas ..), si je le reçois bien évidemment un jour.
30 août 2017 à 20:18
Ce ShowRoom Privé a l'immense qualité de rassembler à lui tout seul l'ensemble des problèmes que l'on peut rencontrer sur d'autres sites du même genre.. La TOTALE quoi..
Pour ton téléphone 'reconditionné' tu peux te rétracter sur l'achat. Que cela vienne de SRP ou d'autres fournisseurs c'est souvent galère ce genre de produit.
Attendons qu'un Médiator-enfumeur se pointe afin de calmer le jeu à défaut de résoudre le problème.. Blablabla..
A+
30 août 2017 à 20:21
Je te remercie pour ta réponse .
Tu penses que je peux me rétracter sur l'achat avant même d'avoir reçu le produit ?
ça serait presque la meilleure des solutions au final .
Bonne soirée
30 août 2017 à 20:27
Tu peux mais le tél. arrivera peut être quand même. Dans ce cas la ré expédition sera à ta charge.. Veille à obtenir une confirmation écrite comme quoi la rétractation est actée par le vendeur. Le remboursement 'tel + port aller' doit se faire sous 14 jours (Code Conso L221-24). Mais SRP semble être en 'indélicatesse' avec le Code de la Consommation..
A+