SHOWROOMPRIVE : grosse déception

Résolu
Netsit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 19:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 sept. 2017 à 15:01
Bonjour ,

Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule à être dans cette situation : c'est réellement scandaleux pour un site sensé être sérieux.

En effet ; j'ai passé une commande le 20 Août pour une vente livrée en 24 h en choisissant Chronopost en livraison de façon à recevoir mon produit le plus rapidement possible .

A ce jour , je n'ai pas encore reçu mon produit d'une somme non négligeable ( plus de 300 euros quand même !!) , pire encore le service client de Showroomprivé me mène clairement en bateau . Dans un premier temps , on m'a expliqué que le colis a bien été expédié et que c'était simplement un retard de livraison de 24 h sauf qu'en appelant directement Chronopost , on m'a indiqué que le colis est toujours au dépôt de showroomprivé .
J'ai donc rappelé le service client de showroomprivé , mon interlocutrice m'a expliqué qu'effectivement le produit était toujours dans leur dépôt ( contrairement à ce que l'on m'a dit dans la matinée même !!!!! ) et qu'elle s'engageait à me rembourser mes frais d'envoi Chronopost tout en me garantissant que je recevrai mon produit au plus tard en fin de semaine dernière.


En fin de semaine dernière , mes frais d'envoi ont bien été remboursés . En revanche , je n'ai eu strictement aucune nouvelle de mon produit si ce n'est qu'une requête va être lancée auprès du transporteur et que j'aurai une réponse prochainement .

C'est un manque de sérieux inadmissible , je commence sérieusement à m'inquiéter , je devais en plus offrir le produit en question il y a une semaine déjà mais à cause de la négligence de ce site , je n'ai pas pu le faire !!! Avez vous déjà vécu ce genre d'expériences ? je finirai par penser que c'est une arnaque , si c'est le cas , je ne lâcherai pas l'affaire , ce n'est pas une petite somme que j'ai dépensée pour pouvoir attendre calmement que l'on se décide à me fournir une réponse précise avec une date de livraison claire ( s'ils ont toutefois l'intention de me remettre le produit ) .

J'aimerai bien avoir vos avis , cela me sera d'une grande utilité .

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
30 août 2017 à 19:59
Bonsoir,

Peut-être allez-vous avoir une réponse du SRP sur ce même site ... En MP ...
On vous demandera le numéro de votre commande.

Sinon, moi aussi, je faisais confiance en ce site, car il y avait déjà pas mal de temps que je commandais. Mais suite à un tout petit problème qui n'a jamais été réglé par SRP, j'ai cessé toute commande.
Après tout je fais des économies, et la lecture des posts concernant les problèmes rencontrés avec eux me conforte dans ce sens.
0
Netsit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
30 août 2017 à 20:13
Bonsoir Shizukalinka ,

Je vous remercie de votre réponse .

Vous avez raison de vous méfier , plus je lis de témoignages de personnes qui ont commandé sur ce site , plus mon inquiétude augmente .
J'ai commandé un téléphone reconditionné , et je viens de lire beaucoup de mauvaises expériences sur ce genre de commande ( contrefaçon , téléphone ne fonctionnant pas ..), si je le reçois bien évidemment un jour.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
30 août 2017 à 20:18
Bonjour

Ce ShowRoom Privé a l'immense qualité de rassembler à lui tout seul l'ensemble des problèmes que l'on peut rencontrer sur d'autres sites du même genre.. La TOTALE quoi..

Pour ton téléphone 'reconditionné' tu peux te rétracter sur l'achat. Que cela vienne de SRP ou d'autres fournisseurs c'est souvent galère ce genre de produit.

Attendons qu'un Médiator-enfumeur se pointe afin de calmer le jeu à défaut de résoudre le problème.. Blablabla..

A+
0
Netsit Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024
30 août 2017 à 20:21
Bonsoir Afrikarnak ,

Je te remercie pour ta réponse .

Tu penses que je peux me rétracter sur l'achat avant même d'avoir reçu le produit ?
ça serait presque la meilleure des solutions au final .

Bonne soirée
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
30 août 2017 à 20:27
Re::

Tu peux mais le tél. arrivera peut être quand même. Dans ce cas la ré expédition sera à ta charge.. Veille à obtenir une confirmation écrite comme quoi la rétractation est actée par le vendeur. Le remboursement 'tel + port aller' doit se faire sous 14 jours (Code Conso L221-24). Mais SRP semble être en 'indélicatesse' avec le Code de la Consommation..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 5 sept. 2017 à 23:54
Bonjour Netsit,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:48
Bonjour Netsit,

Je suis sincèrement désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
0