Payement PayPal
Claire
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir des avis, car je vend un paire de chaussures et la personne qui veux me les acheter me demande que elle me paye par PayPal alors j'ai créé un compte mais j'ai peur que si j'envoie le colis que je reçois pas l'argent, j'ai besoin de conseil et d'expérience de votre part merci.
Je voulais avoir des avis, car je vend un paire de chaussures et la personne qui veux me les acheter me demande que elle me paye par PayPal alors j'ai créé un compte mais j'ai peur que si j'envoie le colis que je reçois pas l'argent, j'ai besoin de conseil et d'expérience de votre part merci.
A voir également:
- Payement PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Dans ce genre de transaction Paypal n'offre pas sa protection.
Suggestion: n'envoyer le colis (En recommandé si possible.) que lorsque l'argent sera sur TON compte. Ne pas vérifier en utilisant un lien fourni par le 'client' mais en accédant directement par toi même à ton compte..
Ne pas renvoyer un supposé surplus de fric à l'acheteur!
En cas de doute reviens sur le Forum car il y a beaucoup d'arnaque amorcées par un scénario identique au tien..
Tu vends via Le Bon Coin? Le plus sûr est de vendre de la main à la main.
La vente est définitive et il n'y a pas de garantie sur le produit.
Méfiance..
A+
Dans ce genre de transaction Paypal n'offre pas sa protection.
Suggestion: n'envoyer le colis (En recommandé si possible.) que lorsque l'argent sera sur TON compte. Ne pas vérifier en utilisant un lien fourni par le 'client' mais en accédant directement par toi même à ton compte..
Ne pas renvoyer un supposé surplus de fric à l'acheteur!
En cas de doute reviens sur le Forum car il y a beaucoup d'arnaque amorcées par un scénario identique au tien..
Tu vends via Le Bon Coin? Le plus sûr est de vendre de la main à la main.
La vente est définitive et il n'y a pas de garantie sur le produit.
Méfiance..
A+