2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Site plus que douteux..
Un esprit curieux parcourra les 'Terms & Services' pour tenter d'y découvrir des indices...
Bingo!
La très intéressante 'Section 18 Governing Law' (Droit applicable) proclame:
These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of 1110 Rue Verand slidell Louisiana US 70458.
Or cette adresse est celle d'un particulier dont l'estimation du patrimoine est donnée ici:
https://www.zillow.com/captchaPerimeterX/?url=%2fhomedetails%2f1110-Rue-Verand-Slidell-LA-70458%2f96156474_zpid%2f&uuid=1a62a450-4a76-11ea-b37f-378207bb97f1&vid=
Autrement dit le long texte 'T & S' n'est qu'un copié-collé d'un autre site avec petit bricolage.. Aucune identification, adresse.. Anonymat total.. Pas bon..
Conclusion: SITE POURRI frauduleux..
A+
Site plus que douteux..
Un esprit curieux parcourra les 'Terms & Services' pour tenter d'y découvrir des indices...
Bingo!
La très intéressante 'Section 18 Governing Law' (Droit applicable) proclame:
These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of 1110 Rue Verand slidell Louisiana US 70458.
Or cette adresse est celle d'un particulier dont l'estimation du patrimoine est donnée ici:
https://www.zillow.com/captchaPerimeterX/?url=%2fhomedetails%2f1110-Rue-Verand-Slidell-LA-70458%2f96156474_zpid%2f&uuid=1a62a450-4a76-11ea-b37f-378207bb97f1&vid=
Autrement dit le long texte 'T & S' n'est qu'un copié-collé d'un autre site avec petit bricolage.. Aucune identification, adresse.. Anonymat total.. Pas bon..
Conclusion: SITE POURRI frauduleux..
A+
Bravo ! je n'ai pas aussi bien cherché que toi
;-))
Ce genre de site ripoux m'excite, et j'adore fouiller pour leur mettre le nez dans le caca.. On finit toujours par trouver un élément déterminant.. Avec l'habitude c'est rapide..
Mais rien que la trogne du site n'inspirait pas trop confiance..
A+
là dessus y a pas à tortiller tu es un Pro!
Bonne journée