Animesocialclub

Nanonyme -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous le site animesocialclub ?
J'ai peur de m'être fait entourloupouler ...

Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Site plus que douteux..

Un esprit curieux parcourra les 'Terms & Services' pour tenter d'y découvrir des indices...

Bingo!

La très intéressante 'Section 18 Governing Law' (Droit applicable) proclame:

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of 1110 Rue Verand slidell Louisiana US 70458.

Or cette adresse est celle d'un particulier dont l'estimation du patrimoine est donnée ici:
https://www.zillow.com/captchaPerimeterX/?url=%2fhomedetails%2f1110-Rue-Verand-Slidell-LA-70458%2f96156474_zpid%2f&uuid=1a62a450-4a76-11ea-b37f-378207bb97f1&vid=

Autrement dit le long texte 'T & S' n'est qu'un copié-collé d'un autre site avec petit bricolage.. Aucune identification, adresse.. Anonymat total.. Pas bon..

Conclusion: SITE POURRI frauduleux..

A+
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Bravo ! je n'ai pas aussi bien cherché que toi

;-))
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour Jeanbern le matinal!

Ce genre de site ripoux m'excite, et j'adore fouiller pour leur mettre le nez dans le caca.. On finit toujours par trouver un élément déterminant.. Avec l'habitude c'est rapide..

Mais rien que la trogne du site n'inspirait pas trop confiance..

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour ça je te fait confiance ! et j'était à peu prêt certain que tu allais intervenir!

là dessus y a pas à tortiller tu es un Pro!

Bonne journée
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Pour commencer c'est un site qui semblerait-être Japonais . Ensuite les Conditions Générales ne précisent pas l'adresse de l'entreprise.

Je pense que oui (à confirmer)
0