Animesocialclub
Nanonyme
-
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous le site animesocialclub ?
J'ai peur de m'être fait entourloupouler ...
Merci
Connaissez vous le site animesocialclub ?
J'ai peur de m'être fait entourloupouler ...
Merci
2 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Site plus que douteux..
Un esprit curieux parcourra les 'Terms & Services' pour tenter d'y découvrir des indices...
Bingo!
La très intéressante 'Section 18 Governing Law' (Droit applicable) proclame:
These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of 1110 Rue Verand slidell Louisiana US 70458.
Or cette adresse est celle d'un particulier dont l'estimation du patrimoine est donnée ici:
https://www.zillow.com/captchaPerimeterX/?url=%2fhomedetails%2f1110-Rue-Verand-Slidell-LA-70458%2f96156474_zpid%2f&uuid=1a62a450-4a76-11ea-b37f-378207bb97f1&vid=
Autrement dit le long texte 'T & S' n'est qu'un copié-collé d'un autre site avec petit bricolage.. Aucune identification, adresse.. Anonymat total.. Pas bon..
Conclusion: SITE POURRI frauduleux..
A+ -
Salut,
Pour commencer c'est un site qui semblerait-être Japonais . Ensuite les Conditions Générales ne précisent pas l'adresse de l'entreprise.
Je pense que oui (à confirmer)