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3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 16:20
31 mai 2017 à 16:20
Bonjour
Tu veux te faire arnaquer ?
Tiens un peu de lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/backmarket
:)
Tu veux te faire arnaquer ?
Tiens un peu de lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/backmarket
:)
LaurentA92
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 juin 2017
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Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1 juin 2017 à 15:07
1 juin 2017 à 15:07
Bonjour,
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec backmarket, j'ai acheté un iphone 6 à 400€ pour ma fille et au bout d'1,5 mois il a gonflé. je l'ai envoyé au SAV et 1 semaine après il m'a été renvoyé non réparé en me disant que la société partenaire avait cessé toute activité... j'ai essayé de prendre contact avec backmarket et aucune réponse.
Pour info, j'avais pris la meilleure option Shiny (aucune rayure, comme neuf) et l'option TrustPack : garantie 6 mois, service client hyper réactif & aux petits soins....
Je te déconseille donc fortement ce site
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec backmarket, j'ai acheté un iphone 6 à 400€ pour ma fille et au bout d'1,5 mois il a gonflé. je l'ai envoyé au SAV et 1 semaine après il m'a été renvoyé non réparé en me disant que la société partenaire avait cessé toute activité... j'ai essayé de prendre contact avec backmarket et aucune réponse.
Pour info, j'avais pris la meilleure option Shiny (aucune rayure, comme neuf) et l'option TrustPack : garantie 6 mois, service client hyper réactif & aux petits soins....
Je te déconseille donc fortement ce site
Merci Laurent pour votre réponse.
je trouve cela fou le décalage entre ce que backmarket dit sur son site, et ton expérience utilisateur qui est très mauvaise.
je trouve cela fou le décalage entre ce que backmarket dit sur son site, et ton expérience utilisateur qui est très mauvaise.
non mais la c'est énorme comme décalage.
https://www.backmarket.be/qui-sommes-nous.html
quand tu lis ce qu'il y a sur la page si dessus, je me suis dit "ok ca tiens la route".
Mais apparement ce sont des infames menteurs... la publicité aussi à ses règles, et ne doit pas mentir aux clients.
Garantie 6 mois. Minimum.
Tous nos produits sont garantis 6 mois au minimum. Parce qu’un semestre entier, c’est largement assez pour démasquer un produit de mauvaise qualité.
> déjà sur ce point Backmarket est en tord vis à vis de Laurent. faudrait oser aller en justice.
https://www.backmarket.be/qui-sommes-nous.html
quand tu lis ce qu'il y a sur la page si dessus, je me suis dit "ok ca tiens la route".
Mais apparement ce sont des infames menteurs... la publicité aussi à ses règles, et ne doit pas mentir aux clients.
Garantie 6 mois. Minimum.
Tous nos produits sont garantis 6 mois au minimum. Parce qu’un semestre entier, c’est largement assez pour démasquer un produit de mauvaise qualité.
> déjà sur ce point Backmarket est en tord vis à vis de Laurent. faudrait oser aller en justice.
Encore un avis défavorable !
je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.
Résultat:
Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception
Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre
Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).
Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.
J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.
Je déconseille.
je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.
Résultat:
Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception
Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre
Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).
Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.
J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.
Je déconseille.
31 mai 2017 à 19:08