Les discussions

Porter plainte contre sfr

bonjour, je voulais résillier ma ligne mobile sfr. Mais après trois courrier en recommandé avec accusé de réception, le service résilliation de sfr m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Service client cdiscount

Bonjour ! Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
docsteph

Deuxième lettre hadopi : quel est le délais ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais IMPOSSIBLE de trouver une réponse claire à ma question. Je vous explique mon...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colère

Bonjour, Attention Arnaque, j'ai commandé une tablette morte après 1 mois et un Iphone 5C tombé en panne après 8 mois, je l'ai donné à réparer et la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Berny

Carte pcs

Bonjour* Surtout surtout surtout ne pas vendre quoi que ce soit à *** 2014 ! Grosse arnaque,elle propose des paiements sur PayPal, ensuite elle d...

xplom

Chantage à la webcam

Bonjour, * J'ai été enregistré en cam sexy croyants parler à une fille qui était en réalité un homme qui me dis qu'il fait partie de la police et q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Maxime

Www.chaussuresenfr.com

Fermé

Bonjour , Après avoir commander sur le site dont le titre parle , je me rends compte que le site a l'aire pas très sérieux je me suis renseigne su...

Yvon80000

Remboursement vol raté

Bonjour, je vous explique le problème, je suis partie avec mon petit frère de 11ans, une amie et mes parents à Venise pendant quelques jours et ensu...

madmyke

Peut'on utiliser amazon premium et se désinscrire après le mois

Bonjours , J'ai l'intention d'acheté sur amazon.fr et j'ai remarquer que l'ont pouvais souscrire à Amazon Premium qui nous donnais certain avantage...

madmyke

Avenant de formation

Fermé

Bonjour Je viens d'etre embauché par un centre d'appels alors j'ai signe des papier qui dit que je dois rembourser les frais de la formation si je ...

samgunsjovirow

Aliexpress et le tracking nr

Bonjour* J'ai commande une mini-radio . Etant insatisfait de la performance du produit. Le Aliexpress m' offre-moi de retourner le produit à mes fr...

madmyke

La poste mobile, petite question simple

Bonjour, je suis client chez SFR depuis quelques années déjà. J'ai appelé La Poste Mobile afin d'avoir des informations concernant leur box haut dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
throttle

Avertissement hadopi

Bonjour a tous jai reçu Un premier avertissement Hadopi en me disant qu’il a été constaté le jours xxxxx et l’heure xxxxx qu’une ou plusieurs œuvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Aliexpress

Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MaxGix

Comment contacter cette société

Résolu

Bonjour* J'ai réçu un message sur mon répondeur d'une société Alfredo dans les Yvelines, ils veulent refaire mon blog mais je ne trouve pas leurs c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
FabFunki

Obtenir un remboursement de spyhunter

Bonjour à tous, comme trop d'entre la communauté internet, je me suis fait avoir en achetant spyhunter (pour avoir un veritable antivirus...), et depu...

bazfile

Compufly. que faire après ?

Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

J'ai un problème pour passer ma commande

Bonjour On me dit que la livraison de mes 3 produits est gratuites dès 25€ d'achat et ma commande est supérieur et il me faut payer des frais de livr...

gab1

Me retirer de paypal

Bonjour, J ai fait un achat PayPal, mais en fait je viens de découvrir lA Icarte. Je vous donc fermer mon compte PayPal, qui n a servi qu une foi...

contrariness

Faire part

Fermé

bonjour a toutes et a tous après que j'ai supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir toujours sur le même mail ( police-interpole@100...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Arnaque ou pas arnaque ?

bonsoir , il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffe...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Frais de douane light in the box

Bonjour, j'ai commencé sur le site light in the box, une robe de très bonne qualité. La commande s'est très bien passée mais ils m'ont demandé 17€ de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
krys

Message de ministint

Bonjour, Ce matin j'ai reçue un message de MINISTINT qui me dis "Votre carte d'identité est prête" mais je n'ai pas fais de demande pour une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BmV

Suite a l'annonce et question

Bonsoir moi aussi j'ai un gars de lille qui es en Coréze pour le moment et il veut m'aider financièrement.il me dit d'acheter un coupon pcs et aller a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Facture 2 fois prélevée

Fermé

bonjour je ne comprends pas vous m'avez prélevé 2 fois la somme de 19,90E le 19/07/16 puor la meme transaction et la meme facture n°180716 merci de ...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Site kif shop

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...

Jb

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Jb

Impossibilité de créer mon compte ameli

Bonjour, Je souhaite créer mon compte Ameli, donc j'ai rentré mon numéro de sécurité social, ma date de naissance, mon code postal et mon nom comme i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

Attention a ce genre d'appel bizarre

Résolu

bonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Misa77

À quel point est détaillée la facture free ?

Résolu

Bonjour à tous, hier soir, j'ai utilisé pour la première fois ma data (j'ai un forfait free), évidemment, j'ai dépassé la limite sans être prévenu. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Chabich0u

E-mail de paypal

Bonjour! J'ai reçus 2 mails qui me disent que mon compte paypal est en souffrance et dois payer si non je fais face à des poursuite judiciaires. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Je comprends pas

Fermé

Bonjour j'ai commander une survêtement le 8 juillet Maintenant c écris ça je comprend pas RS155514073CN In Transit China(China Post) France(La Po...

Utilisateur anonyme

Atelier du livre ?

Passé commande d'un livre-photo sur atelier du livre via un coupon de réduction Groupon. mais le code de réduction groupon ne passe pas sur la comma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gatcas

Abonnement de 4,99€ de mobilizer

Bonsoir J'ai eu un abonnement de mobilizer de 4,99, j'ai reçu un sms comme quoi mon abonnement a étais pris en compte or je n'ais jamais accepter de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Afrikarnak

C'est quoi ce site ?

Résolu

Bonjour je me promenais sur internet et j'ai vu ce site http://motifiles.com/ c'est quoi ? A quoi sert-il et est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HelpiOS

Escroquerie

Bonjour , voila je vais me mariée dans quelques moi j'ai donc acheter une robe sur internet .. après avoir lu beaucoup d'avis négatif sur des forums ,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Afrikarnak

Reprise de materiaux

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a quelques temps une poutrelle chez ArcelorMittal. Mais faute de timing, elle est arrivée après le jour de mon utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
contrariness

Vérification d'un site de vente de matos en mécanique

Bonjour* j'aimerais savoir si le site est fiable à achat: http://www.ultra-discount.com/Bras-oscillant-pour-quad-Shineray-250cc-STXE-p-1550.html ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Quentin

Problème c discount

Bonjour j ai passer une commande aujourd'hui pour une cabane pour mes filles en demandant la carte de chez eux pour un paiement en plusieurs fois cell...

shizukalinka

Iq elite

Fermé

Bonjour, Pour répondre au message de Marie, je viens de recevoir un message sur ma boite mail professionnelle comme quoi quelqu'un m'a envoyé un mess...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piquesous

Avis sur le site http://www.grosbill.com/

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le site https://www.grosbill.com/ est-il fiable et produits de bonne qualité ? merci

pascontent

Résilier un abonnement à kko store

Bonjour J'aimerais savoir comment résilier un abonnement à kko store Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Attention valuebasket escrocs !!!!

Bonjour* Valuebasket est un site d'escroquerie, j'ai acheté chez eu un téléphone Nokia Lumia 950 à 319 euro en mai 2015, il ne fonctionnait plus en...

Utilisateur anonyme

Verifier un site de vente en ligne

bonjour j'ai trouvé ce site qui vend des lunettes ray ban à bas prix (http://www.rbzar.com/) je veux savoir si quelqu'un a acheter à partir de ce si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Beyonce paris

Bonjour, j'ai commandé 2 places pour le concert de beyonce pour le 21 juillet, et je m'inquièté pour la forme des billets car ce sont 2 feuilles A4 ba...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Perruques naturelles

Fermé

Bonjour je voudrais acheter les perruques naturelles en ligne es ce quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable svp? merci

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où es mon colis?

Résolu

Bonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...

Littlecat

Footlocker-fr.com ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...

45 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
(

Pure slim et true cambogia

Bonjour* je viens de me faire prendre aussi par cette offr au lieu de 4 euros je me trouve avec un montant de 217 eurs ma banque par telephone m'a ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mamouni
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000