Les discussions

Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016

Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MaxGix

Vérification d'une adresse internet

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si cette adresse de site de Ralph Lauren n'est pas un arnaque merci http://www.ralphlauren.ga/index.php?route=account/or...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bazfile

Connaissez vous le club d'acheteur immobilier international

bonjour à tous j'ai un bien immobilier à vendre que j'ai mis sur le bon coin et aujourd'hui j'ai été contactée par une personne du "club d'acheteur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
valou47

Est-il fiable ?

Bonjour, je voudrait savoir si le site: boutiquemaillotfootpascher.fr est fiable merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.10...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Message push sur telephone portable

bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
toto

Vente objectif sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Poisky

Marquerunnings est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site "http://marquerunnings.fr/ " était un vrai site ? Je ne sais pas, je n'est encore jamais commander parce-que...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Letrollien

Showroomprive.com

Bonjour* Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx ! J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été ...

showroomprive_serviceclients

Réclamation

comment faire pour récupérer une commande passer le 6juin 2016, voila j' ai commandé 2 blouses , j' en reçois 1 et je me demande "ou est passer l' aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dominique

Pcs

Résolu

bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Résiliation eurosport

Bonjour, Comment procéder pour résilier Eurosport ? Merci d'avance pour vos explications. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Taxes sur un colis à l'étranger

bonjour voici ma question, j'aimerai commander des figurines sur internet d'une valeur de 65$ (=58 euros) mais j'aimerai savoir si je vais payer des ...

contrariness

Achat timberland sur internet, arnaque ou pas?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté des Timberland noir pour femme, sur ce site : http://www.samely.fr/femme-timberland-6-inch-bottes-logo-...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ludi

[aide] premier achat aliexpress question suivi

Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Lucashood

Free ?

Bonjour, Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

À lire

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message de l'un de mes contacts me disant : (⬛) samedi matin, whatsapp va devenir payant. Si tu as au moins 10 c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fiinelookingboy

Showroomprivé commande non remboursée

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cloclo

Cherche n° ou mail pour joindre amazone

Résolu

Bonjour Je cherche en vain a joindre Amazone par téléphone, mail ou tchat Suite à une commande NON reçue Auriez vous la gentillesse s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bendrop

Demande d'avis (droit youtube)

Bonjour à Tous, Mon beau-fils vient de poster cette video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nznzteIKGas Mon problème, je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur

Contentieux sfr

Bonsoir, Mon portable a été volé le 1er juin et j'ai aussitôt bloqué la ligne et fait le nécessaire auprès de SFR, l'assurance et la police. Le Hic c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Contrefaçon et diy

Bonjour, Une marque m'a menacée de poursuite judiciaire pour avoir réaliser un diy d'une paire de leurs boucles (simple tutoriel pas de ventes). Pe...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carapuce65000

Site abc01 ?

Bonjour* J ai achète des Nike sur ce site Je suis inquiète pas de confirmation de commande par mail--est c que quelques un le connait ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Letrollien

Carte bleu ali express

Bonjour. J'ai fait mon premier achat sur Ali Express et je viens de me rendre compte que le site avait mémorisé mon numéro de carte bancaire. Je n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ysi

Porter plainte par procuration d'un etranger

Bonjour, Mon cousin, qui n'a pas la nationalité française mais qui est espagnol, s'est fait arnaquer sur eBay. Il a envoyé les biens mais n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Avis sur fausse montre

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Amazon

Bonsoir j'ai passer une commande chez Amazon j'ai reçu un e-mail de confirmation de commande cela veux bien dire que ma commande et mon payment a étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Chien et brebis

Fermé

Bonjour, Ma voisine vient de mettre 2 brebis dans son jardin qui est mitoyen avec le notre ,la clôture existe est en bon état , nos 2 boxers sont de...

Utilisateur anonyme

Fiabilité de holuby.com/

Bonjour, https://www.holuby.com/ Ce site est t-il fiable?

MaxGix

Arnaqueurs africains

Bonjour, Je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur votre forum de discussion. J'ai relevé quelques noms de personnes qui se sont fait avoir p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Places céline dion

Bonjour* J'ai commandé via ce site le 20 novembre, jour de la mise en vente, 2places pour le concert de Céline Dion du 25 juin. J ai choisi gradin...

Cicine61

Acn, besoin d'avis récents.

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été démarchée par deux personnes avec qui j'ai rapidement sympathisé. Ils me paraissaient sympas et me ...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mizm

A propos d'une commande

Bonjour je vous ai fait une commande et j'aimerais bien savoir le delai j'ai tout regle par carte bancaire merci d'avance pour votre reponse

kaumune

Dakota box

Fermé

Bonjour, j'ai eu comme cadeau une dakota box un concurrent je pense de smart box https://www.dakotabox.fr/ Mais je rencontre un soucis pour sa v...

edene

Droits d'auteurs

Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau des droits auteurs. J'écris des chansons et une amie m'a proposé de composer la musique de certains de mes text...

Chris 94

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Suivis colis

Bonjour mon statut de livraison est en attente d'acceptation est c'est marquer aussi le vendeur a expédier votre colis commande passer le 11 juin 2016...

^Abel^

Commande à l'étranger.

Bonjour, Au début du mois de juin j'ai passée commande sur le site jdsports-fr.com, le lendemain j'étais débité sur mon compte mais je n'ai eu que p...

elgazar

Assistance à distance

Bonjour, après le message d'erreur décrit plus haut dans les différents message j'ai fait l'erreur d'appeler au 01 78 90 07 59. Il y a donc eu une con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Je suis espionne

bonjour je sais que mon tel portable et le micro est espionne pour mon ex.que doit je faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, j'ai commander des faires part pour le baptême de ma fille cela fait deux mois et demi, et toujour rien j'aimerai s'avoir comment cela marc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baby.2126

Payement en ligne par virement

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dans un magasin avec le service après vente était en France .je suis tomber en panne et là surprise il venais ...

différence

Paypal

Résolu

Bonjour, hier j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre mes livres scolaires, dès l'annonce postée, j'ai eu un mail d'une personne voulant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Laura789

Suivi colis

Bonjour, J'ai commander un article sur aliexpress le 11 juin 2016 et mon numero de colis est introuvable hors sur mes commandes le colis est en cour...

kaumune

Acheter sur internet

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...

Pierre1310

Demande de renseingnement

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tata02

Besoin d'aide svp

Bonjour ! J'ai moi aussi un problème de livraison made in china, j'ai commandé au debut du mois 2 sac de marque sur le site aliexpress. Quand je fais...

chris

Chemise pour mariage le2 juillet

Bonjour que se passe-t-il j'ai commander une chemise n°de colis RF273453078CN Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps...

kaumune

Reçois des factures sans être client

Bonjour, je recois des factures de free alors que je n ai JAMAIS ete cliente ils me relance sans arret en me menacant de resilier ma ligne erreur?...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KIKI

Invitation messenger

Bonjour . J'ai besoin d'aide car hier j'ai répondu a l'invitation d'une collègue sur Messenger , et il s'agissait d'un pirate qui m'a répondu a sa pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piloupilou!

Argent retiré, commande jamais arrivée, socièté radiée

Bonjour, J'ai acheté une poussette triple sur un site internet, la commande n'est jamais arrivée et la personne qui a cette société s'est fait rad...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
theketur55
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000