Les discussions
Porter plainte contre sfr
bonjour, je voulais résillier ma ligne mobile sfr. Mais après trois courrier en recommandé avec accusé de réception, le service résilliation de sfr m...
Service client cdiscount
Bonjour ! Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n ...
Deuxième lettre hadopi : quel est le délais ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais IMPOSSIBLE de trouver une réponse claire à ma question. Je vous explique mon...
Colère
Bonjour, Attention Arnaque, j'ai commandé une tablette morte après 1 mois et un Iphone 5C tombé en panne après 8 mois, je l'ai donné à réparer et la ...
Carte pcs
Bonjour* Surtout surtout surtout ne pas vendre quoi que ce soit à *** 2014 ! Grosse arnaque,elle propose des paiements sur PayPal, ensuite elle d...
Chantage à la webcam
Bonjour, * J'ai été enregistré en cam sexy croyants parler à une fille qui était en réalité un homme qui me dis qu'il fait partie de la police et q...
Www.chaussuresenfr.com
FerméBonjour , Après avoir commander sur le site dont le titre parle , je me rends compte que le site a l'aire pas très sérieux je me suis renseigne su...
Remboursement vol raté
Bonjour, je vous explique le problème, je suis partie avec mon petit frère de 11ans, une amie et mes parents à Venise pendant quelques jours et ensu...
Peut'on utiliser amazon premium et se désinscrire après le mois
Bonjours , J'ai l'intention d'acheté sur amazon.fr et j'ai remarquer que l'ont pouvais souscrire à Amazon Premium qui nous donnais certain avantage...
Avenant de formation
FerméBonjour Je viens d'etre embauché par un centre d'appels alors j'ai signe des papier qui dit que je dois rembourser les frais de la formation si je ...
Aliexpress et le tracking nr
Bonjour* J'ai commande une mini-radio . Etant insatisfait de la performance du produit. Le Aliexpress m' offre-moi de retourner le produit à mes fr...
La poste mobile, petite question simple
Bonjour, je suis client chez SFR depuis quelques années déjà. J'ai appelé La Poste Mobile afin d'avoir des informations concernant leur box haut dé...
Avertissement hadopi
Bonjour a tous jai reçu Un premier avertissement Hadopi en me disant qu’il a été constaté le jours xxxxx et l’heure xxxxx qu’une ou plusieurs œuvr...
Aliexpress
Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci
Comment contacter cette société
RésoluBonjour* J'ai réçu un message sur mon répondeur d'une société Alfredo dans les Yvelines, ils veulent refaire mon blog mais je ne trouve pas leurs c...
Obtenir un remboursement de spyhunter
Bonjour à tous, comme trop d'entre la communauté internet, je me suis fait avoir en achetant spyhunter (pour avoir un veritable antivirus...), et depu...
Compufly. que faire après ?
Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...
J'ai un problème pour passer ma commande
Bonjour On me dit que la livraison de mes 3 produits est gratuites dès 25€ d'achat et ma commande est supérieur et il me faut payer des frais de livr...
Me retirer de paypal
Bonjour, J ai fait un achat PayPal, mais en fait je viens de découvrir lA Icarte. Je vous donc fermer mon compte PayPal, qui n a servi qu une foi...
Faire part
Fermébonjour a toutes et a tous après que j'ai supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir toujours sur le même mail ( police-interpole@100...
Arnaque ou pas arnaque ?
bonsoir , il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffe...
Frais de douane light in the box
Bonjour, j'ai commencé sur le site light in the box, une robe de très bonne qualité. La commande s'est très bien passée mais ils m'ont demandé 17€ de ...
Message de ministint
Bonjour, Ce matin j'ai reçue un message de MINISTINT qui me dis "Votre carte d'identité est prête" mais je n'ai pas fais de demande pour une carte d...
Suite a l'annonce et question
Bonsoir moi aussi j'ai un gars de lille qui es en Coréze pour le moment et il veut m'aider financièrement.il me dit d'acheter un coupon pcs et aller a...
Facture 2 fois prélevée
Fermébonjour je ne comprends pas vous m'avez prélevé 2 fois la somme de 19,90E le 19/07/16 puor la meme transaction et la meme facture n°180716 merci de ...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Impossibilité de créer mon compte ameli
Bonjour, Je souhaite créer mon compte Ameli, donc j'ai rentré mon numéro de sécurité social, ma date de naissance, mon code postal et mon nom comme i...
Attention a ce genre d'appel bizarre
Résolubonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...
À quel point est détaillée la facture free ?
RésoluBonjour à tous, hier soir, j'ai utilisé pour la première fois ma data (j'ai un forfait free), évidemment, j'ai dépassé la limite sans être prévenu. J'...
E-mail de paypal
Bonjour! J'ai reçus 2 mails qui me disent que mon compte paypal est en souffrance et dois payer si non je fais face à des poursuite judiciaires. Le pr...
Sammy dress
Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...
Je comprends pas
FerméBonjour j'ai commander une survêtement le 8 juillet Maintenant c écris ça je comprend pas RS155514073CN In Transit China(China Post) France(La Po...
Atelier du livre ?
Passé commande d'un livre-photo sur atelier du livre via un coupon de réduction Groupon. mais le code de réduction groupon ne passe pas sur la comma...
Abonnement de 4,99€ de mobilizer
Bonsoir J'ai eu un abonnement de mobilizer de 4,99, j'ai reçu un sms comme quoi mon abonnement a étais pris en compte or je n'ais jamais accepter de ...
C'est quoi ce site ?
RésoluBonjour je me promenais sur internet et j'ai vu ce site http://motifiles.com/ c'est quoi ? A quoi sert-il et est il fiable ?
Escroquerie
Bonjour , voila je vais me mariée dans quelques moi j'ai donc acheter une robe sur internet .. après avoir lu beaucoup d'avis négatif sur des forums ,...
Reprise de materiaux
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a quelques temps une poutrelle chez ArcelorMittal. Mais faute de timing, elle est arrivée après le jour de mon utili...
Vérification d'un site de vente de matos en mécanique
Bonjour* j'aimerais savoir si le site est fiable à achat: http://www.ultra-discount.com/Bras-oscillant-pour-quad-Shineray-250cc-STXE-p-1550.html ? ...
Problème c discount
Bonjour j ai passer une commande aujourd'hui pour une cabane pour mes filles en demandant la carte de chez eux pour un paiement en plusieurs fois cell...
Iq elite
FerméBonjour, Pour répondre au message de Marie, je viens de recevoir un message sur ma boite mail professionnelle comme quoi quelqu'un m'a envoyé un mess...
Avis sur le site http://www.grosbill.com/
RésoluBonjour, je voudrais savoir votre avis sur le site https://www.grosbill.com/ est-il fiable et produits de bonne qualité ? merci
Résilier un abonnement à kko store
Bonjour J'aimerais savoir comment résilier un abonnement à kko store Merci.
Attention valuebasket escrocs !!!!
Bonjour* Valuebasket est un site d'escroquerie, j'ai acheté chez eu un téléphone Nokia Lumia 950 à 319 euro en mai 2015, il ne fonctionnait plus en...
Verifier un site de vente en ligne
bonjour j'ai trouvé ce site qui vend des lunettes ray ban à bas prix (http://www.rbzar.com/) je veux savoir si quelqu'un a acheter à partir de ce si...
Beyonce paris
Bonjour, j'ai commandé 2 places pour le concert de beyonce pour le 21 juillet, et je m'inquièté pour la forme des billets car ce sont 2 feuilles A4 ba...
Perruques naturelles
FerméBonjour je voudrais acheter les perruques naturelles en ligne es ce quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable svp? merci
Où es mon colis?
RésoluBonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...
Footlocker-fr.com ?
RésoluBonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...
Pure slim et true cambogia
Bonjour* je viens de me faire prendre aussi par cette offr au lieu de 4 euros je me trouve avec un montant de 217 eurs ma banque par telephone m'a ...