Les discussions
Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016
Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...
Vérification d'une adresse internet
RésoluBonjour je voudrai savoir si cette adresse de site de Ralph Lauren n'est pas un arnaque merci http://www.ralphlauren.ga/index.php?route=account/or...
Connaissez vous le club d'acheteur immobilier international
bonjour à tous j'ai un bien immobilier à vendre que j'ai mis sur le bon coin et aujourd'hui j'ai été contactée par une personne du "club d'acheteur ...
Est-il fiable ?
Bonjour, je voudrait savoir si le site: boutiquemaillotfootpascher.fr est fiable merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.10...
Message push sur telephone portable
bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Marquerunnings est-il fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site "http://marquerunnings.fr/ " était un vrai site ? Je ne sais pas, je n'est encore jamais commander parce-que...
Showroomprive.com
Bonjour* Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx ! J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été ...
Réclamation
comment faire pour récupérer une commande passer le 6juin 2016, voila j' ai commandé 2 blouses , j' en reçois 1 et je me demande "ou est passer l' aut...
Pcs
Résolubonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...
Résiliation eurosport
Bonjour, Comment procéder pour résilier Eurosport ? Merci d'avance pour vos explications. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Taxes sur un colis à l'étranger
bonjour voici ma question, j'aimerai commander des figurines sur internet d'une valeur de 65$ (=58 euros) mais j'aimerai savoir si je vais payer des ...
Achat timberland sur internet, arnaque ou pas?
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté des Timberland noir pour femme, sur ce site : http://www.samely.fr/femme-timberland-6-inch-bottes-logo-...
[aide] premier achat aliexpress question suivi
Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?...
Free ?
Bonjour, Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services ...
À lire
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message de l'un de mes contacts me disant : (⬛) samedi matin, whatsapp va devenir payant. Si tu as au moins 10 c...
Showroomprivé commande non remboursée
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...
Cherche n° ou mail pour joindre amazone
RésoluBonjour Je cherche en vain a joindre Amazone par téléphone, mail ou tchat Suite à une commande NON reçue Auriez vous la gentillesse s'il vous...
Demande d'avis (droit youtube)
Bonjour à Tous, Mon beau-fils vient de poster cette video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nznzteIKGas Mon problème, je ne connais...
Contentieux sfr
Bonsoir, Mon portable a été volé le 1er juin et j'ai aussitôt bloqué la ligne et fait le nécessaire auprès de SFR, l'assurance et la police. Le Hic c...
Contrefaçon et diy
Bonjour, Une marque m'a menacée de poursuite judiciaire pour avoir réaliser un diy d'une paire de leurs boucles (simple tutoriel pas de ventes). Pe...
Site abc01 ?
Bonjour* J ai achète des Nike sur ce site Je suis inquiète pas de confirmation de commande par mail--est c que quelques un le connait ?
Carte bleu ali express
Bonjour. J'ai fait mon premier achat sur Ali Express et je viens de me rendre compte que le site avait mémorisé mon numéro de carte bancaire. Je n'aim...
Porter plainte par procuration d'un etranger
Bonjour, Mon cousin, qui n'a pas la nationalité française mais qui est espagnol, s'est fait arnaquer sur eBay. Il a envoyé les biens mais n'a jamai...
Avis sur fausse montre
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...
Amazon
Bonsoir j'ai passer une commande chez Amazon j'ai reçu un e-mail de confirmation de commande cela veux bien dire que ma commande et mon payment a étai...
Chien et brebis
FerméBonjour, Ma voisine vient de mettre 2 brebis dans son jardin qui est mitoyen avec le notre ,la clôture existe est en bon état , nos 2 boxers sont de...
Fiabilité de holuby.com/
Bonjour, https://www.holuby.com/ Ce site est t-il fiable?
Arnaqueurs africains
Bonjour, Je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur votre forum de discussion. J'ai relevé quelques noms de personnes qui se sont fait avoir p...
Places céline dion
Bonjour* J'ai commandé via ce site le 20 novembre, jour de la mise en vente, 2places pour le concert de Céline Dion du 25 juin. J ai choisi gradin...
Acn, besoin d'avis récents.
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été démarchée par deux personnes avec qui j'ai rapidement sympathisé. Ils me paraissaient sympas et me ...
A propos d'une commande
Bonjour je vous ai fait une commande et j'aimerais bien savoir le delai j'ai tout regle par carte bancaire merci d'avance pour votre reponse
Dakota box
FerméBonjour, j'ai eu comme cadeau une dakota box un concurrent je pense de smart box https://www.dakotabox.fr/ Mais je rencontre un soucis pour sa v...
Droits d'auteurs
FerméBonjour, j'ai un problème au niveau des droits auteurs. J'écris des chansons et une amie m'a proposé de composer la musique de certains de mes text...
Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com
RésoluBonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...
Suivis colis
Bonjour mon statut de livraison est en attente d'acceptation est c'est marquer aussi le vendeur a expédier votre colis commande passer le 11 juin 2016...
Commande à l'étranger.
Bonjour, Au début du mois de juin j'ai passée commande sur le site jdsports-fr.com, le lendemain j'étais débité sur mon compte mais je n'ai eu que p...
Assistance à distance
Bonjour, après le message d'erreur décrit plus haut dans les différents message j'ai fait l'erreur d'appeler au 01 78 90 07 59. Il y a donc eu une con...
Je suis espionne
bonjour je sais que mon tel portable et le micro est espionne pour mon ex.que doit je faire?
Renseignement
Bonjour, j'ai commander des faires part pour le baptême de ma fille cela fait deux mois et demi, et toujour rien j'aimerai s'avoir comment cela marc...
Payement en ligne par virement
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dans un magasin avec le service après vente était en France .je suis tomber en panne et là surprise il venais ...
Paypal
RésoluBonjour, hier j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre mes livres scolaires, dès l'annonce postée, j'ai eu un mail d'une personne voulant ...
Suivi colis
Bonjour, J'ai commander un article sur aliexpress le 11 juin 2016 et mon numero de colis est introuvable hors sur mes commandes le colis est en cour...
Acheter sur internet
FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...
Demande de renseingnement
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...
Besoin d'aide svp
Bonjour ! J'ai moi aussi un problème de livraison made in china, j'ai commandé au debut du mois 2 sac de marque sur le site aliexpress. Quand je fais...
Chemise pour mariage le2 juillet
Bonjour que se passe-t-il j'ai commander une chemise n°de colis RF273453078CN Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps...
Reçois des factures sans être client
Bonjour, je recois des factures de free alors que je n ai JAMAIS ete cliente ils me relance sans arret en me menacant de resilier ma ligne erreur?...
Invitation messenger
Bonjour . J'ai besoin d'aide car hier j'ai répondu a l'invitation d'une collègue sur Messenger , et il s'agissait d'un pirate qui m'a répondu a sa pl...
Argent retiré, commande jamais arrivée, socièté radiée
Bonjour, J'ai acheté une poussette triple sur un site internet, la commande n'est jamais arrivée et la personne qui a cette société s'est fait rad...