Les discussions

Je suis temoin d'une grosse arnaque vente d'une voiture

oui je suis témoins d'une arnaque a la vente d'une voiture une MERCEDES BREAK dans le département 83, d’apparence très belle mais voila cette ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lafleche

Comment voir combien d'argent avons nous sur notre carte visa

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien aie-je d'argent sur ma carte visa électron. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé, pourriez vous m'aidez ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Demande de renseignement

Fermé

donc si j ai bien compris il n y as aucun recours merci

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Arnaque au prêt

Bonjour, je viens vers vous car j ai été escroquer de 760 euros par un certain mr **** pour un soit disant un prét entre particulier donc je n ai ...

Xileh

Arnaque

Fermé

Bonjour, moi pareil j étais sur le site de c discount. Je me suis fait pigeonner par dentaldelivred rien que le nom est suspect qu elle Bouffonne!!!

Letrollien

Désabonner a blinkogold comment ?

Bonjour, j'ai recu un sms comme quoi je maitais abonner a blinkogold alors que pas du tous montrer moi comment se desabonner je n'ai que 13ans ede...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
requin 94

Arnaque le bon coin+paypal

L'arnaque qui consiste à demander l'envoi de l'objet en vente sur Le Bon Coin avant paiement par Paypal est de retour. Vérifiez l'adresse de l'expédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Expérience avec compufly ltd

Bonjour, j'ai lu plusieurs mauvais commentaires et histoires négatives en lien avec la compagnie "Compufly LTD". J'ai moi-même expérimenté leur servi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HYEAMYY

Streaming légal

Bonjour, Voila j'ai recamment décider d'arrêter d'être dans l’illégalité et pour ce je voudrai souscrire a un abonnement netflix pour voir mes séri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DHxHunter31460

Carte bancaire

Bonjour Je viens de changer de domicile et je dois modifier ma carte grise. Pour cela je suis allé sur le site de la préfecture de Clermont Ferrand ...

contrariness

Propos go canada

Bonjour tt le monde j'ai un rendez-vous aujourd'hui avec eu, ils ont me demander de ramener 2 copie d cart cin et d diplôme et 2 photos ainsi que 2...

Xileh

Colis toujours pas recu normal ?

bonjour mon ami ma envoye un colis MARDI nous somme Samedi et encore pas recu ... et il est 11H42

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NadixYT

Pharmacies en ligne

bonjour je recherche une pharmacie ,ou un organisme,SECURISè pouvant m'envoyer des produis ( autorisè) vitamine,anti oxident ect merci,Jean blocus

Xileh

Arnaques

Bonjour* non ce n'est pas fini l'arnaqueur maitre *** a encore frappé !!! si l'on peut dire : j'ai gagné 300 000 € je dois me rendre au Mali dit-il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Séverine

De l’arnaque

Fermé

bonjour je viens de recevoir votre mail et j'estime que votre partenaire et un menteur,car la tondeuse et toujours en vente sur le site a un prix di...

jeanbern

Delai colissimo étranger

Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi d'un colissimo à l'étranger. Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, c...

elgazar

Arnaque

Alors bonsoir j'ai un gros problème. Doncj'ai contacte une personne parce qu'il donne des Iphones 6. Donc c'était tout par m essengers, j'ai donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
durock

Cocotte minute clipso

Fermé

Une fois sur 5 je n'arrive pas à fermer hermétiquement ma cocotte clipso. Y a t-il un truc à faire ? le modèle pourtant assez récent n'est plus en mag...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque a la carte bancaire

Résolu

Bjr, Juste un petit mot concernant le site www.datirum.com Ralph Lauren. Ne faite aucun achat sur ce site, hameçonnage garanti !!! Un pote e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Narinedebouk

Arnaque apple ???

Bonjour, En fin d'apres midi , j'ai reçu une notification sur mon samsung s5 me disant que quelqu'un essayait de se connecter a mon compte gmail ....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ensoniq

Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.

Résolu

Bonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Probléme eos credirec suite rachat

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par eos credirec qui me réclamé une somme de 7000 e. Ne savant pas qui s'était j'ai fais la morte. Après plusieu...

Afrikarnak

Ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai commandée une PS vita ( le hits méga packs ) à 195,95 € sur ldlc le mercredi 20 juillet et c'était sous 7 jours sur le site ldlc avec ch...

mohshadow

Résilier mon abonnement de 32 euros/mensuel

bonjour agé de 81 ans malade, sans doute abonné par erreur? veuillez résilier mon abonnement. Merci de votre compréhension

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
selles35

Je doit faire quoi je m'inquiète

Bonjour a tous je doit faire quoi C'est marqué ça depuis le 14 juillet 2016-07-14 00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). 2016-07-13 0...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tyranausor

Pour savoir ci se site est fiable http://tnairmax.com/

Je voudrais savoir si ce site : http://www.tnairmax.com/ est fiable est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja commander sur ce site et sa commande et arri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
lala

Faux message paypal par un tiers

Bonjour* Je voudrais tout simplement prévenir les personnes vendant des biens avec Paypal. En effet ,j'ai déjoué un faux message Paypal crée de tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans une impasse

Résolu

Bonsoir, Je viens poster ma situation sur ce forum concernant un problème auquel j'ai eu affaire avec une personne sur Skype. Le problème étant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Je cherche un maillot de foot (van persie)

Bonjour ou bonsoir a vous, étant fan de Van Persie je recherche son maillot quand il était a Man Utd,en regardant sur internet j'ai vu quelque site...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Neezox

Don de chiots de race chihuahuas

Bonjour, Ces escrocs sévissent encore et viennent juste de m'envoyer un mail afin d'effectuer une transaction via W.U d'un montant de 98e justifia...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Porter plainte contre sfr

bonjour, je voulais résillier ma ligne mobile sfr. Mais après trois courrier en recommandé avec accusé de réception, le service résilliation de sfr m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Service client cdiscount

Bonjour ! Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n ...

docsteph

Deuxième lettre hadopi : quel est le délais ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais IMPOSSIBLE de trouver une réponse claire à ma question. Je vous explique mon...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colère

Bonjour, Attention Arnaque, j'ai commandé une tablette morte après 1 mois et un Iphone 5C tombé en panne après 8 mois, je l'ai donné à réparer et la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Berny

Carte pcs

Bonjour* Surtout surtout surtout ne pas vendre quoi que ce soit à *** 2014 ! Grosse arnaque,elle propose des paiements sur PayPal, ensuite elle d...

xplom

Chantage à la webcam

Bonjour, * J'ai été enregistré en cam sexy croyants parler à une fille qui était en réalité un homme qui me dis qu'il fait partie de la police et q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Maxime

Www.chaussuresenfr.com

Fermé

Bonjour , Après avoir commander sur le site dont le titre parle , je me rends compte que le site a l'aire pas très sérieux je me suis renseigne su...

Yvon80000

Remboursement vol raté

Bonjour, je vous explique le problème, je suis partie avec mon petit frère de 11ans, une amie et mes parents à Venise pendant quelques jours et ensu...

madmyke

Peut'on utiliser amazon premium et se désinscrire après le mois

Bonjours , J'ai l'intention d'acheté sur amazon.fr et j'ai remarquer que l'ont pouvais souscrire à Amazon Premium qui nous donnais certain avantage...

madmyke

Avenant de formation

Fermé

Bonjour Je viens d'etre embauché par un centre d'appels alors j'ai signe des papier qui dit que je dois rembourser les frais de la formation si je ...

samgunsjovirow

Aliexpress et le tracking nr

Bonjour* J'ai commande une mini-radio . Etant insatisfait de la performance du produit. Le Aliexpress m' offre-moi de retourner le produit à mes fr...

madmyke

La poste mobile, petite question simple

Bonjour, je suis client chez SFR depuis quelques années déjà. J'ai appelé La Poste Mobile afin d'avoir des informations concernant leur box haut dé...

throttle

Avertissement hadopi

Bonjour a tous jai reçu Un premier avertissement Hadopi en me disant qu’il a été constaté le jours xxxxx et l’heure xxxxx qu’une ou plusieurs œuvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Aliexpress

Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MaxGix

Comment contacter cette société

Résolu

Bonjour* J'ai réçu un message sur mon répondeur d'une société Alfredo dans les Yvelines, ils veulent refaire mon blog mais je ne trouve pas leurs c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
FabFunki

Obtenir un remboursement de spyhunter

Bonjour à tous, comme trop d'entre la communauté internet, je me suis fait avoir en achetant spyhunter (pour avoir un veritable antivirus...), et depu...

bazfile

Compufly. que faire après ?

Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

J'ai un problème pour passer ma commande

Bonjour On me dit que la livraison de mes 3 produits est gratuites dès 25€ d'achat et ma commande est supérieur et il me faut payer des frais de livr...

gab1

Me retirer de paypal

Bonjour, J ai fait un achat PayPal, mais en fait je viens de découvrir lA Icarte. Je vous donc fermer mon compte PayPal, qui n a servi qu une foi...

contrariness

Faire part

Fermé

bonjour a toutes et a tous après que j'ai supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir toujours sur le même mail ( police-interpole@100...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000