Commande IPhone 5s commandé chez Backmarket
Mym44
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai contacté le vendeur et Backmarket mais toujours aucune réponse et mon compte a été débité comment faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide
J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai contacté le vendeur et Backmarket mais toujours aucune réponse et mon compte a été débité comment faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Commande IPhone 5s commandé chez Backmarket
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Salut,
6.5 A l’expédition de la commande, Le Vendeur devra confirmer la bonne expédition avec le numéro de suivi du colis à l’Acheteur, de la commande.
6.6 Le suivi de la commande peut être effectué à tout moment sur le Site par le Membre, par le biais de son compte.
Donc va sur ton compte pour le numéro de suivi et voir ou en est la livraison.
6.5 A l’expédition de la commande, Le Vendeur devra confirmer la bonne expédition avec le numéro de suivi du colis à l’Acheteur, de la commande.
6.6 Le suivi de la commande peut être effectué à tout moment sur le Site par le Membre, par le biais de son compte.
Donc va sur ton compte pour le numéro de suivi et voir ou en est la livraison.
Donc il a bien été expédié.
Donc soit ils l'ont perdu soit il a été volé.
Contact le site pour voir si l'appareil a bien été expédié et Chronopost pour voir ou il se trouve.
J'espère qu'il y a une garantie dans ce cas pour être remboursé si tu ne reçois pas le colis.
Surtout si ce n'est pas le site qui expédie la commande mais le vendeur.
Logiquement c'est le site vu que c'est du reconditionné.
Ce serait le vendeur ce serait de l'occasion.
Avec le numéro de suivi ça donne quoi ?
As tu des infos précises ?