Commande IPhone 5s commandé chez Backmarket

Mym44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 17:37
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 sept. 2017 à 20:45
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai contacté le vendeur et Backmarket mais toujours aucune réponse et mon compte a été débité comment faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
Modifié le 7 sept. 2017 à 20:01
Salut,

6.5 A l’expédition de la commande, Le Vendeur devra confirmer la bonne expédition avec le numéro de suivi du colis à l’Acheteur, de la commande.

6.6 Le suivi de la commande peut être effectué à tout moment sur le Site par le Membre, par le biais de son compte.

Donc va sur ton compte pour le numéro de suivi et voir ou en est la livraison.
1
C'est ce que j'ai fait mais sur le site il est est indiqué expédié et sur chronopost il est en cours de livraison mais devait être livré le 05/09 et Chronopost n'a aucune trace de mon colis ... il me demande de me contacter le vendeur ce que j'ai aussi fait mais je n'ai aucune réponse ...
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > Mym44
7 sept. 2017 à 20:28
Expédié et sur chronopost il est en cours de livraison.

Donc il a bien été expédié.

Donc soit ils l'ont perdu soit il a été volé.

Contact le site pour voir si l'appareil a bien été expédié et Chronopost pour voir ou il se trouve.

J'espère qu'il y a une garantie dans ce cas pour être remboursé si tu ne reçois pas le colis.
0
Mym44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 20:36
C'est surtout vers qui me tourner si ni le vendeur ni le site ne répond :( et aucune idée si il existe une garantie pour ce genre de problème mais merci de ton aide
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > Mym44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 20:45
C'est le risque du reconditionné sur les sites internet.

Surtout si ce n'est pas le site qui expédie la commande mais le vendeur.

Logiquement c'est le site vu que c'est du reconditionné.

Ce serait le vendeur ce serait de l'occasion.

Avec le numéro de suivi ça donne quoi ?

As tu des infos précises ?
0