Prélèvements frauduleux

Résolu
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 21 juil. 2017 à 09:03
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 9 sept. 2017 à 09:42
Bonjour,
Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le considère pas frauduleux. Je ne sais quoi faire pour stopper ces prélèvements.
Je n'ai souscrit à aucun club de rencontre ou autre.
Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Salut,


icon Pourquoi ai-je un prélèvement Bilanacces sur mon relevé bancaire ?
Si un prélèvement Bilanacces apparait sur votre relevé, vous avez surement souscrit à un abonnement auprès d’un de nos sites partenaires pour lequel nous assurons le service après-vente. Veuillez bien noter que vous n’êtes pas client de Bilanacces, mais client d’un site qui nous a délégué la gestion de son service client.


Vois avec leur service client, ils sont super efficace et rapide paraît-il. Ils pourront sûrement te dire auprès de qui tu es engagé.
https://bilanacces.com/

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
21 juil. 2017 à 18:16
il s'agit d'une demande de demande de passeport qui aurait fait lieu d'une demande de sollicitation d'une société en matière de simplification. Aprés contact auprès de Bilanaccess il semblerait que tout soit remis en ordre puisque je serai remboursé des prélèvements effectués et ce en toute gentillesse !!
une histoire qui finit bien !!! Mais j'ai eu trés peur que ces prélèvements perdurent !!
0
Utilisateur anonyme > Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
21 juil. 2017 à 18:25
Tant mieux alors :)
@+
0
J'ai constaté La meme chose sur mon compte bancaire aujourd'hui , avez vous été remboursé ?
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14 > Fio
9 sept. 2017 à 09:42
intégralement
0