Prélèvements frauduleux
Résolu
Ajdeg
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Ajdeg Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ajdeg Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le considère pas frauduleux. Je ne sais quoi faire pour stopper ces prélèvements.
Je n'ai souscrit à aucun club de rencontre ou autre.
Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider.
Cordialement
Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le considère pas frauduleux. Je ne sais quoi faire pour stopper ces prélèvements.
Je n'ai souscrit à aucun club de rencontre ou autre.
Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Prélèvements frauduleux
- Sms frauduleux credit agricole - Guide
- Mail frauduleux free - Accueil - Arnaque
- Mail frauduleux spotify - Accueil - Arnaque
- Mail frauduleux netflix - Guide
- Mail frauduleux mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Vois avec leur service client, ils sont super efficace et rapide paraît-il. Ils pourront sûrement te dire auprès de qui tu es engagé.
https://bilanacces.com/
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
icon Pourquoi ai-je un prélèvement Bilanacces sur mon relevé bancaire ?
Si un prélèvement Bilanacces apparait sur votre relevé, vous avez surement souscrit à un abonnement auprès d’un de nos sites partenaires pour lequel nous assurons le service après-vente. Veuillez bien noter que vous n’êtes pas client de Bilanacces, mais client d’un site qui nous a délégué la gestion de son service client.
Vois avec leur service client, ils sont super efficace et rapide paraît-il. Ils pourront sûrement te dire auprès de qui tu es engagé.
https://bilanacces.com/
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
une histoire qui finit bien !!! Mais j'ai eu trés peur que ces prélèvements perdurent !!
@+