Litige avec cdiscount
jetonsolei
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
29 août 2017 à 18:52
Jetonsolei - 6 sept. 2017 à 20:37
Jetonsolei - 6 sept. 2017 à 20:37
A voir également:
- Litige avec cdiscount
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
29 août 2017 à 18:53
29 août 2017 à 18:53
Bonjour,
En français, on comprendrait mieux.
En français, on comprendrait mieux.
jetonsolei
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
29 août 2017 à 19:06
29 août 2017 à 19:06
désolé je suis pas très bon en orthographe
mon problème ces que je n ais pas put renvoyer mon produit qui été sous garantie. il mon rembourser avant que mon produit ne leur soi retourner
donc maintenant il veule que je leur renvoi donc pour moi pas de problème
mais il veule que je leur redonne la somme rembourser puits il me le redonneront en suit .
mon problème ces que je n ais pas put renvoyer mon produit qui été sous garantie. il mon rembourser avant que mon produit ne leur soi retourner
donc maintenant il veule que je leur renvoi donc pour moi pas de problème
mais il veule que je leur redonne la somme rembourser puits il me le redonneront en suit .
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
29 août 2017 à 20:12
29 août 2017 à 20:12
Bonsoir,
Ça me paraît très embrouillé comme remboursement, ou comme retour de colis ...
Il serait préférable d'avoir un écrit de leur part.
Ça me paraît très embrouillé comme remboursement, ou comme retour de colis ...
Il serait préférable d'avoir un écrit de leur part.
jetonsolei
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
29 août 2017 à 22:13
29 août 2017 à 22:13
je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
ce que je ne comprend pas ces que Cdiscount n'a pas repris contacte avec moi pour le retours du produit après le première échec je sais qu il n on pas a nous courir âpres mais quant mémé . la seule chose que j ai eu comme renseignement ces qu il me mette en contentieux de 299.99 qui est le montent de mon produit hs qu il son rembourser
Encor une chose quant je les est appeler le service client ma dit que je devait leur renvoyer le mail de la marque qui indique une solution commerciale puits il doive m envoyer un transporteur est après je doit payer cette somme de 299.99 puits il me rembourseront 72h après.
mais je ne sais mémé pas si il vont mettre en place cette solution rien ne ma été confirmer par écrit
ce que je ne comprend pas ces que Cdiscount n'a pas repris contacte avec moi pour le retours du produit après le première échec je sais qu il n on pas a nous courir âpres mais quant mémé . la seule chose que j ai eu comme renseignement ces qu il me mette en contentieux de 299.99 qui est le montent de mon produit hs qu il son rembourser
Encor une chose quant je les est appeler le service client ma dit que je devait leur renvoyer le mail de la marque qui indique une solution commerciale puits il doive m envoyer un transporteur est après je doit payer cette somme de 299.99 puits il me rembourseront 72h après.
mais je ne sais mémé pas si il vont mettre en place cette solution rien ne ma été confirmer par écrit
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
30 août 2017 à 15:47
30 août 2017 à 15:47
Si vous, vous avez eu un remboursement de Cdiscount, il vous faut donc retourner le colis. Par contre, j'aurais tendance à vous dire de ne pas leur régler leur remboursement (qu'ils vous rembourseraient après - c'est plus que compliqué leurs techniques !!!).
En espérant que vous aurez de l'aide d'autres cécémistes car je suis très perplexe devant ce cas.
En espérant que vous aurez de l'aide d'autres cécémistes car je suis très perplexe devant ce cas.
Jetonsolei
>
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
6 sept. 2017 à 20:37
6 sept. 2017 à 20:37
Bonsoir j ai eu des retoure du service client qu il me dit qu il vont reprendre mon produit hs . Mais j eu un mail du service recouvrement qui veut que j e paye dans 3 jours "Mise en demeure - Exigibilité anticipée" merci d ancance de vos conseils