Litige avec cdiscount
jetonsolei
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jetonsolei -
Jetonsolei -
bonjours suite a un produit en panne de 299.99 est le fait que je n ai pas renvoyer le produit car en vacance C discount me réclame 299.99 qui est le montant de leur remboursement .Leur solution je renvoi le produit jusque la sa me va mais je doit payer la somme de 299.99 puits il me rembourse est encor je n ais eu cette info que par téléphone sa me semble blizzard quant pences vous
A voir également:
- Litige avec cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
3 réponses
désolé je suis pas très bon en orthographe
mon problème ces que je n ais pas put renvoyer mon produit qui été sous garantie. il mon rembourser avant que mon produit ne leur soi retourner
donc maintenant il veule que je leur renvoi donc pour moi pas de problème
mais il veule que je leur redonne la somme rembourser puits il me le redonneront en suit .
mon problème ces que je n ais pas put renvoyer mon produit qui été sous garantie. il mon rembourser avant que mon produit ne leur soi retourner
donc maintenant il veule que je leur renvoi donc pour moi pas de problème
mais il veule que je leur redonne la somme rembourser puits il me le redonneront en suit .
je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
ce que je ne comprend pas ces que Cdiscount n'a pas repris contacte avec moi pour le retours du produit après le première échec je sais qu il n on pas a nous courir âpres mais quant mémé . la seule chose que j ai eu comme renseignement ces qu il me mette en contentieux de 299.99 qui est le montent de mon produit hs qu il son rembourser
Encor une chose quant je les est appeler le service client ma dit que je devait leur renvoyer le mail de la marque qui indique une solution commerciale puits il doive m envoyer un transporteur est après je doit payer cette somme de 299.99 puits il me rembourseront 72h après.
mais je ne sais mémé pas si il vont mettre en place cette solution rien ne ma été confirmer par écrit
ce que je ne comprend pas ces que Cdiscount n'a pas repris contacte avec moi pour le retours du produit après le première échec je sais qu il n on pas a nous courir âpres mais quant mémé . la seule chose que j ai eu comme renseignement ces qu il me mette en contentieux de 299.99 qui est le montent de mon produit hs qu il son rembourser
Encor une chose quant je les est appeler le service client ma dit que je devait leur renvoyer le mail de la marque qui indique une solution commerciale puits il doive m envoyer un transporteur est après je doit payer cette somme de 299.99 puits il me rembourseront 72h après.
mais je ne sais mémé pas si il vont mettre en place cette solution rien ne ma été confirmer par écrit
Si vous, vous avez eu un remboursement de Cdiscount, il vous faut donc retourner le colis. Par contre, j'aurais tendance à vous dire de ne pas leur régler leur remboursement (qu'ils vous rembourseraient après - c'est plus que compliqué leurs techniques !!!).
En espérant que vous aurez de l'aide d'autres cécémistes car je suis très perplexe devant ce cas.
En espérant que vous aurez de l'aide d'autres cécémistes car je suis très perplexe devant ce cas.