Litige avec cdiscount

jetonsolei Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 18:52
 Jetonsolei - 6 sept. 2017 à 20:37
bonjours suite a un produit en panne de 299.99 est le fait que je n ai pas renvoyer le produit car en vacance C discount me réclame 299.99 qui est le montant de leur remboursement .Leur solution je renvoi le produit jusque la sa me va mais je doit payer la somme de 299.99 puits il me rembourse est encor je n ais eu cette info que par téléphone sa me semble blizzard quant pences vous

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
29 août 2017 à 18:53
Bonjour,

En français, on comprendrait mieux.
0
jetonsolei Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 19:06
désolé je suis pas très bon en orthographe
mon problème ces que je n ais pas put renvoyer mon produit qui été sous garantie. il mon rembourser avant que mon produit ne leur soi retourner
donc maintenant il veule que je leur renvoi donc pour moi pas de problème
mais il veule que je leur redonne la somme rembourser puits il me le redonneront en suit .
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
29 août 2017 à 20:12
Bonsoir,
Ça me paraît très embrouillé comme remboursement, ou comme retour de colis ...
Il serait préférable d'avoir un écrit de leur part.
0
jetonsolei Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 22:13
je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
ce que je ne comprend pas ces que Cdiscount n'a pas repris contacte avec moi pour le retours du produit après le première échec je sais qu il n on pas a nous courir âpres mais quant mémé . la seule chose que j ai eu comme renseignement ces qu il me mette en contentieux de 299.99 qui est le montent de mon produit hs qu il son rembourser
Encor une chose quant je les est appeler le service client ma dit que je devait leur renvoyer le mail de la marque qui indique une solution commerciale puits il doive m envoyer un transporteur est après je doit payer cette somme de 299.99 puits il me rembourseront 72h après.
mais je ne sais mémé pas si il vont mettre en place cette solution rien ne ma été confirmer par écrit
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
30 août 2017 à 15:47
Si vous, vous avez eu un remboursement de Cdiscount, il vous faut donc retourner le colis. Par contre, j'aurais tendance à vous dire de ne pas leur régler leur remboursement (qu'ils vous rembourseraient après - c'est plus que compliqué leurs techniques !!!).

En espérant que vous aurez de l'aide d'autres cécémistes car je suis très perplexe devant ce cas.
0
Jetonsolei > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
6 sept. 2017 à 20:37
Bonsoir j ai eu des retoure du service client qu il me dit qu il vont reprendre mon produit hs . Mais j eu un mail du service recouvrement qui veut que j e paye dans 3 jours "Mise en demeure - Exigibilité anticipée" merci d ancance de vos conseils
0