Besoin d'aide Niveau Garantie Constructeur d'une GPU URGENT Svp Merci
CocoDu13270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CocoDu13270 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoDu13270 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques petites questions.
Je souhaite acheter une carte Graphique d’occasion sur le bon coin car la mienne viens de me lâcher.:pfff: Le propriétaire ma dit qu'elle était encore garantie 2 ans constructeur. Alors voila ma question.
La garantie Constructeur suit t'elle son produit ?
Admettons elle viens a me lâcher, pourrai'je faire marcher la garantie ?
j'ai regarder un peut sur plusieurs forum, j'ai lus que la garantie suis toujours son produit mais cette réponse date de 2007... besoin d'aide au plus vite merci !!
Je souhaite acheter une carte Graphique d’occasion sur le bon coin car la mienne viens de me lâcher.:pfff: Le propriétaire ma dit qu'elle était encore garantie 2 ans constructeur. Alors voila ma question.
La garantie Constructeur suit t'elle son produit ?
Admettons elle viens a me lâcher, pourrai'je faire marcher la garantie ?
j'ai regarder un peut sur plusieurs forum, j'ai lus que la garantie suis toujours son produit mais cette réponse date de 2007... besoin d'aide au plus vite merci !!
A voir également:
- Besoin d'aide Niveau Garantie Constructeur d'une GPU URGENT Svp Merci
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Garantie g30 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand on achète un produit et qu'on veut faire jouer la garantie, il faut fournir les preuves d'achat datées. Donc : si le vendeur atteste que la carte est encore garantie il doit vous fournir la facture d'achat correspondante avec la date. C'est aussi simple que ça.
Bonne journée !
Quand on achète un produit et qu'on veut faire jouer la garantie, il faut fournir les preuves d'achat datées. Donc : si le vendeur atteste que la carte est encore garantie il doit vous fournir la facture d'achat correspondante avec la date. C'est aussi simple que ça.
Bonne journée !
CocoDu13270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci ! :)