Chantage Webcam

Résolu
Pumbaa - 5 nov. 2018 à 18:47
 Pumbaa - 7 nov. 2018 à 13:05
Bonjour c’est pour savoir si une personne me fait du chantage pour diffuser une vidéo de moi et que je l’ai bloqué et que une semaine après j’entends plus parler de lui et que je cherche la vidéo partout et que je la vois pas et que mes amis me disent que mon compte n’est point piraté est ce que je craint rien ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 nov. 2018 à 11:01
Bonjour

Cas classique et récurrent!

Poursuis le silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités d'être contacté par l'escroc (Il ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)

L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !

D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié.. Et on peut penser que le petit gnome ne conserve pas ses 'trophées', son seul intérêt reste le pognon..

Pose/colle un papier opaque sur l'œilleton de ta Webcam, et prudence sur le Net..

A+
2
Bonjour et merci pour le conseil mais Il va faire quoi avec la vidéo alors et est ce que il peut la publier
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 nov. 2018 à 14:20
Re:

Ta vidéo est en compagnie de dizaines d'autres du même genre.. D'ici peu elle ne servira plus à rien si tu gardes le silence.. Elle sera probablement purgée un jour ou l'autre.. L'escroc n'a pas de temps à perdre avec un 'prospect' qui fait le mort et la valeur marchande de ta vidéo est égale à zéro.. Alors, hop! Poubelle pour faire de la place..

No stress, zen, cool, relaxe..

A+
0
Merci
0
Mais quand vous dites purgée c’est à dire ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 nov. 2018 à 08:36
= poubelle
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 nov. 2018 à 18:50
Bonjour,

Pas tout compris...
Mais en gros, si vous pratiquez sur vous-même une autosatisfaction devant une webcam, considérez que la vidéo est de toute façon perdue et peut apparaître ici ou là, voire partout, même dans 20 ans...
0
En fait en gros je me suis fais avoir par webcam et là personne en question me fait du chantage sauf que je l’ai bloquée directement et depuis plus nouvelle de lui et quand je cherche la vidéo je ne la vois pas ça veut dire qu’il a diffusé ou pas
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 nov. 2018 à 21:43
Il peut la diffuser où il veut, même simplement à ses potes, qui eux la diffuseront aussi où ils veulent, ect, ect...
Bref, à partir du moment où elle captée, rien ne pourra arrêter sa propagation aléatoire...
0