Les discussions

Chantage email bitcoin

Bonjour, cette nuit j'ai reçu un mail avec un encien mot de passe, qu'utiliser pour Zalando, mais que j'ai jamais utilisé. Or le mail, en henglé, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Guzel

Avis site apollonsoundz.com fiable ou pas ?

Bonsoir j'aimerai connaître vos avis sur le site ApollonSoundz.com il vend des écouteurs type airpods pas cher je me demande si c'est fiable ou pas, i...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Geris

Avis sur site "read.woobooks.info"

Bonjour, Ce site propose des lectures en téléchargement gratuites, mais il faut renseigner les coordonnées bancaires. Je me demande si une fraude se...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
elgazar

Maillot pas cher: le site est-il fiable?

Bonjour Je veux donner mes 2 enfants pour acheter un maillot foot, J'ai cherché un site sur Google: https://maillotsofficiels.com/ Site fiable? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
zipe31

Je me suis faite arnaquée sur instagram

Bonjour, je vous supplie de m'aider je suis en panique totale. Une fille que je connais ma envoyé un message sur insta et m'a dit qu'elle avait besoin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Arthur

Pcs

Bonsoir Moi je discute avec un homme depuis 3 semaine très merveilleux cet homme et puis il devait se rendre au Maroc pour vendre ses voitures sauf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Afrikarnak

Comment savoir si des photos sont libres d'utilisation

Salut , je voudrais savoir si les images /photos qui sont sur we heart it sont libre de droit , (est ce que je peux les utiliser comme des pdp ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
contrariness

Question

 Résolu

J'ai reçu un message de luxe company qui indique que mon numéro mobile à gagner $ 350000,00 ; je veux savoir c'est que ce message à un fait juridique

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45

Attention à certains sites frauduleux !

Bonjour, Je tenais à vous mettre en garde contre certains sites aux abords très alléchants mais qui se révèlent au fil des jours être une escroquer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Afrikarnak

Ce faire rembourser un article non reçu sur la fnac marketplace

Salut à tous J'ai fait une commence sur la Fnac marketplace d'une télévision à 229€ et je n'ai rien reçu mais sur ma livraison il y a écrit reçu le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Silva

Avis site ihrehose www.ihrehose.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est sérieux... Merci d'avance, Cynthia

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Valie91

Une demande

Bonsoir J'ai reçu un message sur mon WhatsApp d'une canadienne nommée Ariane elle dit y sa sœur était en mission au Bénin pour des enfants malades et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh

Wish produit non conforme problème sav

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante 3D ender3 sur Wish. L'appareil ne fonctionne pas et le service après vente ne réponds pas. Le prix était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierre_TO

Loterie microsoft

Bonjour, Youpi j ai gagné 270 000 euros. Beau travail d arnaque. J ai reçu la bonne nouvelle sur ma boîte mail de mon taf et je fais partie du minis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Publier un jeu à 13 ans

Bonjour je souhaite publier mon jeu (sur ANDROID et IOS) mais j'ai seulement 13 ans donc j'ai quelques questions : puis je le publier et faut t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
NathanCorcos

Sos amazon compte achat bloqué

Bonsoir. Je vous écris car suis complètement désespérée. Apres avoir fait plusieurs achats sur Amazon d'une valeur assez importante, mon compte a é...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tanteelise

J'ai gagné .

Je reçois c'est dernier temps des messages me disant que j'ai gagné un iphone 11, alors j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Droits de l'auteurs-mangas

 Résolu

Bonjour tous le monde! Je suis en ce-moment en train de créer un site web mais j'ai une question qui m'intrigue! Mon site parle surtout de manga,et j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Antony

Arnaque pcs

Bonjour faite attention a *******viens vous parler sur insta ensuite watsapp vous aime vous etes la femme de sa vie blablabla soit disant sergent chef...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Balou

Arnaque chez amazon

Bonjour, J'ai commandé un objet chez amazon. Il était notifié "livraison gratuite pour première commande" je m'inscris donc sur le site clientèl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Arnaque sur le bon coin

Bonjour Si vous avez affaire à cette personne ne donnez pas suite . C’est un arnaqueur qui essaye de vous soutirer votre n de carte bancaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Commande sur un site

J ai effectué une commande sur le site suntec wellness le 23 juillet et toujours rien reçu mais par contre ils ont encaissé le montant de ma commande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
tanteelise

Air jordan 1 mid

Bonjour , j’ai vue des air Jordan 1 mid noir/orange/blanche et j’aimerais savoir si se sont des vrais

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fermiparadoxx

Makita 6317d en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède une visseuse Makita 6317D, 12V, 2Ah qui ne fonctionne plus ou presque. C'est à dire que lorsque j'actionne le bouton rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Exzot

Site fiable ?

Bonjour, J’ai commandé une paire de chaussure sur rsvstudio.com il y a une semaine Le site est aujourd’hui en maintenance... Mais d’après quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Milkado

Coupons pcs?

Bonjour je viens de vendre une Apple Watch au prix de 450€ a un monsieur, je lui ai envoyé le colis via Chronopost c'est lui qui a payé les frais 33€ ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
diablo13800

Renseignements

Bonsoir j'ai une amie virtuel qui veut me faire un virement bancaire de 5000 euros car elle a pas de compte et elle aimerais que je reçoivent son arge...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Uxas

Arnaque

 Résolu

Sur Instagram.on me dit que j'ai gagné un iphone 11.mais avant de l'avoir faudrait que je paye la livraison,en envoyant la photo recto verso de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Uxas

Brouteurs ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une certaine ''***********" j'ai aucune photo désolé C'est un fake ou pas ? J'ai besoin de savoir mon meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Uxas

Usurpation identité facebook

Bonjour, J’espère poster au bon endroit. Voilà, j’ai découvert par mes amis qu’une personne se fait passer pour moi sur Facebook. J’ai pu récup...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valmi1602

Arnaque à l'emploi

 Résolu

Bonjour je suis de Belgique et ai répondu à une annonce pour un job à domicile, la personne m as dis que j allais recevoir un chèque de 4600 euros et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
mamygene

Impossible de commander sur aliexpress

 Résolu

Bonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Colette

Félicitations! votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de lexus company ltd, con

 Résolu/Fermé

Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par e-mail: ***@***

Dernière réponse le 19 août 2020 par
diablo13800

Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente

Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Message

j'ai reçu un message que le numèro +216245XXX05 a gagné 850.000$ de toyota company est-ce que c'est vrai. (Numéro masqué par la modération)

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
diablo13800

Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de lexus

 Résolu

***** Bonjour, Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-nous à TOKEN#(LX-L9-22) par e-mail:***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Colis showroomprivé bloqué

Bonjour, J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sonia6481

Contacter wish

Pouvez vous ré-ouvrir le sujet puisque le génie "docnono974" n'a rien compris à la vie? On est pas débile on sait utiliser google mais on ne veux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Amende sncf reçu apres vol cni

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une amende de 200€ du service contentieux SNCF pour "traversée de voie de train". Je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais traversé...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Arnaque solitaire

Bonjour à tous je me suis inscrit sur voisinsolitaire c est la plus grosse arnaque que j'ai vu que de faut profile tel virtuelle discution et réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Activation compte

Bonjour quelqun peut m'aider en faite jai ouvert un compte en ligne je reçois un msg pour activer mon compte qu'il faut 20 € minimum ensuite le deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
luckydu43

Perdu dans la suppression des abonnements automatiques voisinsolitaire

Bonjour, Je me suis inscrit un peu vite sur le site voisinsolitaire. J'ai pris un abonnement pour la journée. J'ai ensuite appelé pour la suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Arnaque iphone 11 pour 1€10.

Je crois bien que je me suis fait arnaquer pour un iphone 11 1£10.pour frais de port

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Showroom privée commande 202167447 jamais reçue

Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous. J’ai effectué une commande The Kooples pour un montant de presque 278€ le 9/06/2020 pour un ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé incomplète

Bonjour, J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Doublement de compte premium amazon sans mon consentement

Bonjour, je viens de constater un prélèvement abusif de 49€ (= abo ANNUEL) de ma carte prépayée Mastercard par Amazon.fr, en août 2019. Comme bcp, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Arnaque sur sejour camping les salisses

Bonjour showroom privé, nous avons un litige avec vous au sujet d un séjour aux camping les salisses. Vous pratiquez des prix supérieurs par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Site fiable?

Bonjour je voulez savoir si quelqu'un connaissais ou avez déjà acheter des produit sur le site : Galaxy-Mode. Com si ces un site fiable et si ces de...

80 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Inzo12

Comment supprimer une photo de google image

Bonjour, une de mes amies souhaite vraiment supprimer une photo d'elle sur google image car elle est visible de tous et ses parents ne doivent surto...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
lolo

Mohamed

 Fermé

Marci

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000