Place de concert

Jess - 9 nov. 2018 à 11:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 nov. 2018 à 17:05
Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’a eu pour 25€ que doit je faire ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
9 nov. 2018 à 14:37
Bonjour

Malheureusement avec ce site pourri une fois les places payées il n'y a plus rien de possible.. Mis à part prier que les places reçues donnent accès au spectacle le jour de l'évènement..

A+
3
Oh non me dit pas une chose pareil ... j’ai quand même envoyer un e-mail pour en savoir un peu plus merci pour la reponse
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 447
9 nov. 2018 à 17:05
Re:

Attention! je ne dis pas que tu ne pourras accéder.. Il y a simplement une probabilité non nulle de survenance d'un 'problème'..

Cela fait déjà longtemps que nous voyons des internautes venir se plaindre sur le Forum avec toujours et encore les mêmes griefs:

Billets hyper chers.
Places de dernière catégorie au prix première catégorie. (Spéculation..)
Parfois pas de siège, il faut rester debout.
Expédition des billets au dernier moment, parfois trop tard
Pas d'expédition
Refoulement à l'entrée (Billets contrefaits.. Ou vendus plusieurs fois)
Impossibilité de contacter un 'humain' ViaGogos
Aucun recours en cas de litige (Siège Social dans l'Etat du Delaware..)

Le Net est rempli de commentaires négatifs.. Mais, certains reçoivent quand même un VRAI billet.

Site à FUIR!!

On croise les doigts pour ton spectacle.

A+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
9 nov. 2018 à 12:43
Bonjour,

Tout dépend où vous avez acheté votre place.
Ça ne serait pas encore une histoire avec le site Viagogo ?

A plus.
2
Merci pour votre réponse oui c’est avec ce site ! Comment je peux faire du coup sachant qu’il ne prenne pas les appels de concert moins de 72h !
0