Place de concert
Jess
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’a eu pour 25€ que doit je faire ?
A voir également:
- Place de concert
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Rétablir la touche arobase - Forum Windows
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour
Malheureusement avec ce site pourri une fois les places payées il n'y a plus rien de possible.. Mis à part prier que les places reçues donnent accès au spectacle le jour de l'évènement..
A+
Malheureusement avec ce site pourri une fois les places payées il n'y a plus rien de possible.. Mis à part prier que les places reçues donnent accès au spectacle le jour de l'évènement..
A+
Attention! je ne dis pas que tu ne pourras accéder.. Il y a simplement une probabilité non nulle de survenance d'un 'problème'..
Cela fait déjà longtemps que nous voyons des internautes venir se plaindre sur le Forum avec toujours et encore les mêmes griefs:
Billets hyper chers.
Places de dernière catégorie au prix première catégorie. (Spéculation..)
Parfois pas de siège, il faut rester debout.
Expédition des billets au dernier moment, parfois trop tard
Pas d'expédition
Refoulement à l'entrée (Billets contrefaits.. Ou vendus plusieurs fois)
Impossibilité de contacter un 'humain' ViaGogos
Aucun recours en cas de litige (Siège Social dans l'Etat du Delaware..)
Le Net est rempli de commentaires négatifs.. Mais, certains reçoivent quand même un VRAI billet.
Site à FUIR!!
On croise les doigts pour ton spectacle.
A+