A voir également:
- Commande i offer
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
3 nov. 2018 à 14:12
3 nov. 2018 à 14:12
Bonjour
As tu regardé dans ton Espace Paypal ta Messagerie?
A+
As tu regardé dans ton Espace Paypal ta Messagerie?
A+
loulou-007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 22:57
7 nov. 2018 à 22:57
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour annuler des commande car quand j'appuis sur annuler la commande
on me marque que ma commande ne peut être annuler car j'ai fait contrat avec le vendeur et que celle-ci ne peut être annuler après 24 h . Hors cela ne fait pas du tout 24 h que je les passé et je ne sais même pas de quel contrat ils parlent .
donc si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire rapidement .
on me marque que ma commande ne peut être annuler car j'ai fait contrat avec le vendeur et que celle-ci ne peut être annuler après 24 h . Hors cela ne fait pas du tout 24 h que je les passé et je ne sais même pas de quel contrat ils parlent .
donc si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire rapidement .
Vous avez payé votre commande par quel moyen loulou-007 ? CB ou Paypal ?
Si vous avez utilise Paypal, un message apparait sur votre compte Paypal vous demandant de valider la paiement de la commande. Si vous ne validez pas ce message, la commande ne sera pas payée et sera donc annuler au bout de 24h. De toute faço , i offer vous enverra un mail pour vous prévenir de l'annulation de votre commande.
Un autre moyen de vérifier si paiement ou pas: aller sur votre compte i offer puis sur "commandes". Si au dessus de votre commande apparait un message en rouge du genre "un paiement est nécessaire" alors vous ne serez pas débité..
Si vous avez utilise Paypal, un message apparait sur votre compte Paypal vous demandant de valider la paiement de la commande. Si vous ne validez pas ce message, la commande ne sera pas payée et sera donc annuler au bout de 24h. De toute faço , i offer vous enverra un mail pour vous prévenir de l'annulation de votre commande.
Un autre moyen de vérifier si paiement ou pas: aller sur votre compte i offer puis sur "commandes". Si au dessus de votre commande apparait un message en rouge du genre "un paiement est nécessaire" alors vous ne serez pas débité..
3 nov. 2018 à 14:19
Malheureusement, je n'ai aucun message dans ma messagerie Paypal...
3 nov. 2018 à 14:26
Ahh.. Alors personne, hormis le vendeur, ne pourra dire ce qu'il en est. Relance ton vendeur..
Sans 'facture' ni identifiant Paypal impossible de régler quoi que ce soit..
IOffer n'est qu'une plateforme regroupant des centaines et des centaines de vendeurs indépendants.. Certains sérieux d'autres un peu escrocs..
Bonne chance!
3 nov. 2018 à 14:50
A bientôt peut-être !
3 nov. 2018 à 14:55