Coupon pcs
bebe257
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, suite un achat d'un coupon pcs a 200 euros, mais le probleme le code n'est pas valide
je voudrais savoir comment me faire rembouser le coupon pcs achete au bureau de tabac
merci d'avance pour vos reponse
je voudrais savoir comment me faire rembouser le coupon pcs achete au bureau de tabac
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Coupon pcs
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bonjour besoin aide pour déchiffrer ce rebus - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
Si le code n'est pas valide.... c'est que vraisemblablement tu l'as fourni (par-exemple via un site de vérification bidon) à l'escroc qui te l'avait demandé.... et donc les fonds ont bien été encaissés.....
Si le code n'est pas valide.... c'est que vraisemblablement tu l'as fourni (par-exemple via un site de vérification bidon) à l'escroc qui te l'avait demandé.... et donc les fonds ont bien été encaissés.....
je l'ai jamais donner, j'etait pour moi
encore une reponse votre par incorrect je signale
encore une reponse votre par incorrect je signale
c'est tellement réaliste que c'est surement çà, les mecs ils sont forts pour trouver encore de "gentils gens" en 2018