Avis petitegravure.com

Résolu
juliefrepin6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://www.petitegravure.com/15-porte-cles-personnalises avez-vous déjà commandé dessus ? Les prix sont plutôt intéressants car y'a un magasin de gravure non loin de chez moi et c'est beaucoup cher.

3 réponses

valivoilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Julie,

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais il semble tout à fait fiable. Il est sécurisé (https) et tu as des informations en bas de page (mentions légales). Tu peux acheter ton porte-clés personnalisé les yeux fermés, aucun souci !
1
valivoilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'espère avoir pu te rassurer :)
0
juliefrepin6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse rapide,

Je te fais confiance mais j'aimerais quand même avoir d'autres avis de personnes qui ont réellement passé commande si possible.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ça a l’air d’être un bon site français et en règle, bien que ceci n’empêche pas cela. Ça ne prouve rien au niveau de la qualité du travail non plus. Il y a toujours une raison à ce que un produit soit plus ou moins chère ici ou ailleurs.

@+

1
juliefrepin6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après je vais offrir le porte-clés personnalisé dans deux semaines (le samedi 21 novembre), j'espère le recevoir à temps ...
0
Utilisateur anonyme > juliefrepin6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tarde pas trop, les CGV annoncent 5-10 jours en moyenne, juste pour la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le délai moyen se situe entre 5 et 10 jours
0

Merci pour ta réponses rossi46du77, ça me conforte davantage :)
0

Pour te rassurer concernant le délai de livraison le plus simple est d'appeler le site, y'a un numéro affiché. Après graver un porte-clés ça doit être assez rapide je suppose !
1